Boules coco fraise

Boules coco fraise. De bonnes boules fondantes au parfum de fraise et de coco, rapides et faciles à faire vous y prendrez vite gôut. ● Aujourd'hui je vous propose une recette de boules de riz surprise à la noix de coco et à la fraise, un dessert hyper frais et gourmand ! ● Ingrédients. Recette Boules coco (biscuits) > Recettes. Recette simple facile à faire et délicieuse.

Boules coco fraise Je reprends mon ancienne recette de boules de noix de coco à la confiture pour la publier encore une fois Moi aussi j'aime beaucoup ces délicieux et bien présentables boules de noix de coco à la. Faites tiédir la confiture, mettez-en un peu sur le coté plat d'un des rochers, puis soudez-en un autre dessus. Vous obtenez une boule : roulez cette boule dans la confiture, puis dans la noix de coco. You can have Boules coco fraise using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Boules coco fraise

  1. Prepare 500 g of farine.
  2. It’s 3 of oeufs.
  3. You need 1 of verre se sucre en poudre.
  4. Prepare 1 of verre d'huile de tournesol.
  5. It’s 1 of sachet de levure chimique.
  6. You need 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. It’s 1 pot of moyen de confiture sans morceaux.
  8. Prepare of De la noix de coco râpée.
  9. You need of Colorant rouge (facultatif).

Réalisez la recette "Rhum coco fraise" directement en bouteilles. •Laver et égoutter les fraises, les équeuter et les couper en deux, et les mettre dans le bocal. • Percer la coco pour en retirer le jus. Confondantes de simplicité, ces boules à la noix de coco sont une merveille à grignoter à l'heure du Répéter l'opération jusqu'à épuisement de la pâte. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Placez dans le mixer les fraises, les.

Boules coco fraise step by step

  1. Dans un saladier fouetter ensemble rapidement pes oeufs avec les deux sucres. Y ajouter l'huile de tournesol et mélanger de nouveau..
  2. Enfin ajouter la farine avec la levure. Ne pas trop fouetter. Personnellement je préfère mélanger à la main pour m'assurer de la consistance de la pâte. Celle ci est très collante, c'est normal, on veut obtenir une pâte lisse, un peu collante et grasse..
  3. Réaliser des boulettes de la taille d'une noix et les déposer au fur et à mesure sur une plaque couverte de papier sulfurisé. Espacer les biscuits qui vont gonfler à la cuisson..
  4. Enfourner a 170°C, pendant 7 minutes environ. Verifier la cuisson : le biscuit doit être encore un peu mou au toucher, mais doit se détacher de la feuille de cuisson. Il doit rester bien blanc et légèrement halé a sa base..
  5. Renouveller les opérations jusqu'à épuisement de la pâte. Pendant la cuisson de la dernière fournée, preparer une assiette de noix de coco râpée..
  6. Liquéfier aussi la confiture : la faire chauffer dans une casserole sur feu vif en la fouettant jusqu'à obtenir une confiture liquide. La transférer alors dans un saladier..
  7. Tremper les biscuits dans la confiture et les rouler de suite dans la noix de coco. Présenter dans des caissettes en papier. Servir avec un café ou un thé à la menthe..
  8. Astuce : pour des boulettes colorées, mettez la noix de coco râpée dans un sachet de congélation avec quelques gouttes de colorant, et secouez l'ensemble. Ajouter du colorant si besoin jusqu'à obtenir la couleur désirée.

Réalisez de merveilleuses boules coco aux cœurs fondants de pâte à tartiner. Idéal pour les fêtes, elles sont un délice pour les papilles, au plaisir illimité ! Découvrez cette recette de Boules coco par Croquons la vie. Rangez les boules coco sur une assiette ou dans des caissettes en papier et placez-les au réfrigérateur jusqu'au moment de les servir. Boules d'énergie sans cuisson amandes et noix de coco.