Moelleux au yaourt

Moelleux au yaourt. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Verser le yaourt dans un saladier et. Un superbe gâteau au yaourt extra moelleux dense et humide préparé pour le goûter.

Moelleux au yaourt Dans une terrine, mettre le yaourt, ajouter la farine, la Maïzena, le sucre et l'huile ; bien travailler le tout puis incorporer les oeufs. Dans un saladier versez le yaourt, gardez et lavez le pot pour mesurer les autres ingrédients. Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prepare Pour changer de la routine du gâteau au yaourt aux pommes moelleux j'ai opté pour le gâteau au. You can cook Moelleux au yaourt using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Moelleux au yaourt

  1. Prepare 180 g of farine.
  2. It’s 100 g of d'huile de pépins de raisin (ne fige pas).
  3. Prepare 3 of oeufs.
  4. You need 3 of yaourts vanille.
  5. It’s 50 g of sucre si yaourts nature.
  6. You need 1 of sachet de levure chimique.

Gâteau au yaourt pour un moelleux incomparable. Les recettes faciles de gâteaux au yaourt aux pommes. La recette du gâteau au yaourt classique, indémodable, sans beurre. Ce gâteau plaît aux petits et aux grands.

Moelleux au yaourt step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Dans un saladier verser les 3 yaourts, les 3 oeufs et mélanger. Ajouter l'huile..
  3. Dans un autre saladier mélanger la farine et la levure..
  4. Incorporer le mélange farine levure en plusieurs fois aux oeufs et au yaourt..
  5. Verser dans les moules.
  6. Enfourner 20 minutes à 180°C.

Très facile à réaliser, hyper moelleux et peut se décliner de mille et une façons. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. Un gâteau bien gonflé et moelleux. Une recette facile pour un résultat parfait !