Omelette sucrée salée

Omelette sucrée salée. Omelette sucrée (Russie) Voir la recette. Battre les œufs puis ajouter le sucre en poudre, la farine et le lait. Bien mélanger le tout pour qu'il n'y ait pas de grumeaux.

Omelette sucrée salée Dès que l'omelette prend dans la poêle, découpez-la en petits morceaux avec une spatule ou une grande cuillère. A la moitié de la cuisson, saupoudrez l'omelette d'une cuillère à soupe de sucre. Aline Gérard nous dévoile sa recette fétiche pour un lunch pratique à déguster sur le pouce: l'omelette aux algues nori d'inspiration japonaise. You can have Omelette sucrée salée using 3 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Omelette sucrée salée

  1. You need 2 of oeufs.
  2. You need of tout ce qu'il vous passe sous la main!.
  3. It’s of pour moi: 1 fruit, 60g de pommes de terre, 20g de champignons.

De l'apéritif au plat principal, l'omelette est partout ! Et si vous la dégustiez pour le dessert ? Parfumée à la cannelle, au citron ou à la vanille, l'omelette sucrée est une douceur qui ravira tous les gourmets. Confectionner l'appareil à omelette : Battre avec une fourchette les oeufs.

Omelette sucrée salée instructions

  1. Cassez les œufs dans un bol et bats les en omelette.
  2. Sur feux doux, verse les œufs dans une poêle.
  3. Ajoute y ta garniture ! s'il s'agit de champignons, pomme de terre, tomate… fais les revenir au préalable dans un filet d'eau.
  4. Saisi le tout à feu moyen pendant 5 minutes environ, repli la sur la moitié, parsème de ton fromage râpé préféré et déguste!.
  5. Buon appetito!.

Tout en continuant de battre, ajouter le lait. Ajouter ensuite l'eau de fleur d'oranger puis le sucre. Un vrai délice cette omelette : Crémeuse, légèrement sucrée avec les figues, croquante avec les petits morceaux de noix. Lo primero, batimos las claras sin que lleguen a montarse. Luego, mezclamos las yemas con el.