Cake aux tomates cerises et chèvre

Cake aux tomates cerises et chèvre. Battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Cake de tomates et saucisses. la recette Cake aux tomates cerises. Cake light au chèvre frais et tomates séchées.

Cake aux tomates cerises et chèvre Réalisez donc des cakes avec des tomates séchées. On vous conseille d'ajouter des dés de fromage et des herbes aromatiques. Cake aux tomates séchées, amandes et basilic. You can cook Cake aux tomates cerises et chèvre using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake aux tomates cerises et chèvre

  1. You need 3 of oeufs.
  2. You need 50 Gr of parmesan.
  3. You need 180 Gr of farine.
  4. You need 1/2 of sachet de levure.
  5. You need 80 cl of d’huile d’olive.
  6. It’s 1 of yaourt nature.
  7. Prepare 100 Gr of fromage de chèvre frais.
  8. It’s of Tomates cerises.

Un vrai régal plein de soleil ! Ça fait le buzz ! Clafoutis au chèvre et tomates cerise. Le cake est parfait pour cette occasion, accompagné de quelques tomates. C'est le genre de recette très facile et rapide à réaliser que l'on peut décliner à l'infini au fil des saisons et selon les goûts.

Cake aux tomates cerises et chèvre step by step

  1. Battre les œufs en omelette, ajouter le parmesan, le yaourt, l’huile, la farine et la levure..
  2. Ajouter ensuite le fromage de chèvre et mélanger pour que la pâte soit homogène..
  3. Verser dans des petits moules et ajouter 1 ou 2 tomates cerises rincées et séchées en fonction de vos goûts et taille..
  4. Enfourner 25 mm à 190 degrés..

Je vous laisse avec cette version que j'ai beaucoup aimé, avec les dernières tomates cerises et courgettes du jardin, et aussi du fromage de chèvre pour la gourmandise. Servez chaud avec une petite salade ou froid lors d'un pique-nique. J'ai tout simplement repris ma recette de base de cake salé, et mis des ingrédients que j'avais sous la main Un cake très gouteux et bien relevé.vraiment excellent ! Incorporer petit à petit l'huile et le lait chauffé. Ajouter le chorizo, les tomates séchées, et les olives noires ainsi que le sel et le poivre.