Tarte tressée aux Poivrons et Jambon

Tarte tressée aux Poivrons et Jambon. Tarte express jambon – poivrons grillés – oignons rouges Voir la recette. Nous avons adoré cette pizza tressée à emporter en pique-nique ou à déguster sur votre terrasse. Ouvrir le poivron, le vider, enlever toutes les parties blanches, le passer sous l'eau courante, couper en fines lanières.

Tarte tressée aux Poivrons et Jambon Les tartes salées ou devrais-je dire les quiches, je ne m'en lasse pas. Enfin, une tarte au jambon et au gruyère gratinée fera le plaisir de toutes les papilles. Pâtes à tarte, laitages, apéro, pain. You can have Tarte tressée aux Poivrons et Jambon using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte tressée aux Poivrons et Jambon

  1. You need 1/2 of poivron rouge coupé en lamelles.
  2. You need 1/2 of poivron jaune coupé en lamelles.
  3. You need 1/2 of poivron vert coupé en lamelles.
  4. You need 2 of rouleaux de pâte feuilletée.
  5. It’s 4 of tranches de jambon blanc.
  6. It’s 2 of tranches d'emmental.
  7. You need 1 of jaune d'œuf.
  8. It’s of sel, poivre.
  9. You need of herbes de Provence.

Pizza au jambon et aux poivrons. Vous avez aimé cet article ? Faire cuire les poivrons à votre convenance. Dans un bol, mélanger les oignons, le jambon, la crème sure et la moutarde.

Tarte tressée aux Poivrons et Jambon step by step

  1. Préchauffez le four à 190 ° C..
  2. Coupez les extrémités des rouleaux de pâte pour former deux carrés égaux. Posez votre premier carré sur une grande planche et découpez-le en plusieurs bandes d'au moins 1 cm et tressez en alternance avec vos poivrons que vous aurez coupé en lamelles de 1 cm aussi. Salez, poivrez et parsemez d'herbes de Provence. Réservez au congélateur au moins une demi-heure cela sera plus facile pour la déposer sur le deuxième carré de pâte..
  3. Déposez le deuxième carré de pâte sur un plaque de four munie de papier sulfurisé. Tapissez-le avec les tranches de jambon et les tranches d'emmental. Sortez l'autre préparation du congélateur et superposez-la sur celle avec le jambon. Collez les coins avec du jaune d'œuf et écrasez tout le tour avec le dos d'une fourchette pour bien jointez les deux pâtes..
  4. Mettre au four pendant 20 minutes en surveillant la cuisson. La pâte doit être bien colorée. Servez aussitôt..

Répartir la garniture au jambon sur la pâte. Placer la plaque le côté le plus long parallèle au plan de travail. Coupez les tranches de jambon en lanières dans la longueur. Rangez-en la moitié sur les poivrons, réservez les autres. Égouttez les tomates. Pendant cette pré-cuisson, dans un bol, battre les oeufs avec le lait, la crème, le sel, le poivre et la muscade.