Salade, lentilles, jambon, melon et comté

Salade, lentilles, jambon, melon et comté. Cette salade est légère et gourmande à la fois, car elle allie le fondant du jambon Aoste les Fines & Fondantes, la fraîcheur du concombre, le melon vert pour le côté juteux et sucré et pour finir une touche craquante avec les noix de cajou. Elle est parfaite pour nos menus d'été. à consommer sans. Mettez votre viande à toutes les sauces avec cette recette à base de focaccia(s), noisettes et jambon de Parme.

Salade, lentilles, jambon, melon et comté Le petit salé aux lentilles, la salade de lentilles et le velouté de lentilles constituent des plats classiques. cuisine et partage – Envie de salade meli-mélo d'orges, lentilles et ble au jambon -melon et croutons de pesto ? Découvrez cette recette de jambon et félicitez son auteur par un coup. Surprise, il y a du melon dans ma salade! You can have Salade, lentilles, jambon, melon et comté using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Salade, lentilles, jambon, melon et comté

  1. It’s of lentilles.
  2. Prepare 1/2 of melon.
  3. Prepare of qqs feuilles de salade verte.
  4. Prepare of qqs carrés de comté.
  5. You need 1 of tranche de jambon cru.

Le sorbet melon est d'ailleurs ce que je préfère chez le glacier. Oui, bon : la glace n'a rien à voir avec les salades mais j'avais envie de vous Ce jambon cru vient d'ailleurs de chez un producteur local, autant vous dire qu'il était juste fabuleux! Très originale, cette soupe de melon et jambon raviront toutes les papilles ! Ajoutez délicatement dessus la soupe de melon glacée ; couvrez de jambon ; coupez la ciboulette aux ciseaux en la laissant tomber sur le jambon.

Salade, lentilles, jambon, melon et comté instructions

  1. Couper le melon (il était petit), en prendre la demi et le couper en petits morceaux.
  2. Cuire les lentilles (dans de l'eau bouillante salée), rajouter pour la cuisson des épices ou oignons si vous voulez.
  3. Couper quelques feuilles de salade verte, quelques carrés de comté, rajouter une tranche de jambon.
  4. Rajouter les lentilles refroidies, rajouter piment d’Espelette, un peu de romarin, huile d'olive et vinaigre de xérès..

Versez un filet d'huile d'olive et garnissez de chiffonnade de jambon de Parme. Salade Lyonnaise (lardons, croûtons et œuf poché). Caviar de la Croix Rousse et rémoulade de museau de bœuf. Saucisson pistaché cuit au vin rouge, lentilles vertes du Puy. + Salade Romaine (jambon cru, tomate, mozzarella, pignons, pesto). Pour les articles homonymes, voir Melon.