Cake chocolat caramel et Philadelphia

Cake chocolat caramel et Philadelphia. Cake chocolat et philadelphia cake cake chocolat chocolat chocolat noir Philadelphia gourmandises. Un cake bien gourmand au chocolat et au philadelphia pour plus de moelleux et de fondant ! Coupez le beurre en morceaux et faites-le fondre sur feu moyen ou au micro-ondes.

Cake chocolat caramel et Philadelphia Ajoutez ensuite les oeufs, un par un en mélangeant bien. J'ai eu une envie de chocolat bien gourmand alors, vite fait bien fait, j'ai fait des ptits coulants chocolat avec un coeur de pistache. Faire un caramel à sec avec le sucre et y ajouter les pistaches. You can have Cake chocolat caramel et Philadelphia using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake chocolat caramel et Philadelphia

  1. Prepare 200 g of chocolat caramel.
  2. It’s 10 cl of lait végétal.
  3. Prepare 150 g of Philadelphia.
  4. It’s 2 of œufs.
  5. It’s 100 g of farine de blé.
  6. It’s 30 g of cacao en poudre.
  7. You need 120 g of cassonade.
  8. It’s 50 g of beurre fondu.
  9. Prepare 1 of CaS de levure chimique.

Verser la pâte au chocolat sur la pâte déjà présente dans le moule. Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake beurré et fariné. Faire fondre le chocolat à feu très doux. Sponge Cake ou cheesecake japonais, Cake au filet de truite et au Philadelphia, Cake au thon et Philadelphia.

Cake chocolat caramel et Philadelphia instructions

  1. 🍫Préchauffez votre four à 180°c..
  2. 🍫Dans un bol, fouettez le Philadelphia avec la cassonnade et le beurre fondu..
  3. 🍫Ajoutez ensuite les oeufs un par un puis la farine, la levure et le cacao..
  4. 🍫Faire fondre le chocolat-caramel au bain marie avec le lait..
  5. 🍫Incorporez-le ensuite à la préparation et bien mélanger..
  6. 🍫Versez l'appareil dans un moule à cake (avec du papier sulfurisé) et cuire pour environ 40/45mns (cela dépendra de votre four alors à surveiller de prés…).
  7. 🍫Laissez le tiédir avant de le démouler..
  8. 😋BON GOÛTER😋.

Voici un cake au chocolat très fondant ! J'ai utilisé du chocolat caramel mais franchement je n'ai pas senti le caramel donc un chocolat noir de patisserie ira très bien ! Ces cakes ont été réalisés grâce au kit acheté chez l'ART DE LA GOURMANDISE. Voilà la recette inventée par "les douceurs d'Ema et Tom", la Laisser refroidir puis émietter votre gâteau et mélanger le avec le Philadelphia milka afin d'obtenir une pâte épaisse. Former vos boules et mettre au frigo au.