Cakes aux pommes et fruits secs sans farine

Cakes aux pommes et fruits secs sans farine. Découvrez la recette de Cake aux pommes et aux fruits secs, un délice à déguster sans faim (et sans fin) à longueur de journée. Faire en sorte que ce mélange soit bien homogène toujours avec le fouet. Partager à mes amis. la recette Cake aux pommes et aux fruits secs. لمشاهدة المزيد من الوصفات السهلة والمميزة المرجوا الاشتراك في قناتنا ودعمنا بلايك ومشاركة الوصفات مع الاهل والاصدقاء ولكم مني جزيل الشكر.

Cakes aux pommes et fruits secs sans farine Cette recette de cake aux fruits secs bien moelleux et fondant en bouche est une recette de mon amie: Un moment de plaisir que je salue fortement, et qui partage généreusement ces délices a travers les lignes de mon blog. Merci beaucoup ma chère, c'est un plaisir pour moi ce partage. Laissez le cake aux pommes complètement refroidir sous une. You can cook Cakes aux pommes et fruits secs sans farine using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cakes aux pommes et fruits secs sans farine

  1. Prepare 200 gr of petits flocons d'avoine.
  2. It’s 50 gr of son d'avoine.
  3. Prepare 3 of oeufs.
  4. Prepare 150 gr of fromage blanc ou yaourt.
  5. It’s 45 gr of sirop d'agave.
  6. It’s of De la cannelle.
  7. You need of Extrait de vanille.
  8. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  9. It’s 2 of pommes moyennes.
  10. Prepare of Fruits secs de votre choix.

Des ingrédients de base farine, sucre, beurre, lait et pommes on mélange et hop au four. J'aime préparer un carrot cake, un cake à la crème de marrons, un cake aux fruits confits, un dundee cake, un cake aux airelles et au noix de pécan ou J'ai réalisé hier le cake aux pommes et amandes grâce à ta recette et ce fut un régal. J'ai utilisé la farine de blé classique mais j'ai rajouté une pomme. Le gâteau aux fruits secs est un des premiers gâteaux de l'histoire.

Cakes aux pommes et fruits secs sans farine step by step

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Mélanger dans un saladier, les oeufs, le sirop, l'extrait vanille, la canelle, le fromage blanc dans l'ordre indiqué..
  3. Ajouter la levure, le son et les flocons. Renuer bien..
  4. Peler et couper les pommes en petit carré..
  5. Incorporer les à la préparation. Mélanger à nouveau..
  6. Beurrer ou huiler (coco) le moule. Verser la préparation, dépiser les fruits secs et enfourner 35 min..
  7. Laisser refroidir avant de démouler..

Ajoutez les ingrédients secs en soulevant la pâte. Ajoutez le mélange de farine sec à la pâte liquide. Mélangez au fouet au début puis à la spatule. Attendez que le cake soit tiède pour le démouler sur une grille et saupoudrez-le de sucre glace. Fruits secs, fruits confits et fruits déshydratés.