Gaufres salée jambon fromage courgettes

Gaufres salée jambon fromage courgettes. Je vous propose aujourd'hui de petites gaufres salées qui ont fait le bonheur de mes enfants. Versez la bière dans un pot et laissez la mousse disparaître. En attendant, versez la farine dans un saladier, creusez un puits et ajoutez les œufs, le beurre et le sel.

Gaufres salée jambon fromage courgettes Salez et poivrez à votre goût puis remuez délicatement. Quand toutes les gaufres salées au jambon et aux carottes et aux courgettes râpées sont cuites, dressez-les dans les assiettes. Les gaufres salée est une excellente idée non seulement pour les déguster avec la salade au choix en entrée mais aussi une bonne idée pour utiliser tout ce qu'on a dans le placard afin d'éviter le gaspillage, c'est la recette anti-gaspi par excellence ! littérature. You can cook Gaufres salée jambon fromage courgettes using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaufres salée jambon fromage courgettes

  1. It’s 2 of courgettes.
  2. You need 60 g of fromage rapée.
  3. Prepare 40 cl of lait.
  4. You need 300 g of farine.
  5. You need 2 of oeufs.
  6. Prepare 2 of tranches de jambon.
  7. Prepare 60 g of beurre fondu.
  8. Prepare 1 of sachet de levure.
  9. You need of sel/poivre.

Râpez les courgettes et pressez-les dans de l'essuie-tout pour en enlever l'humidité excédentaire. Versez un peu de pâte et réalisez les gaufres. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement de la pâte. Cette recette nous le prouve : purée pour l'énergie longue durée, lait et gruyère pour le calcium, jambon et oeufs pour les protéines.

Gaufres salée jambon fromage courgettes step by step

  1. Couper les courgettes en petits cube et les faire precuire.
  2. Couper le jambon en fine lamelles.
  3. Melanger la farine et la levure. ajouter le lait les oeufs battu en omelette et le beurre fondu.
  4. Ajouter les courgettes le jambon et le fromage rapée. Saléé poivrer et melanger le tout.
  5. Faire cuire dans un gaufrier. servir avec une salade verte.

Une recette idéale pour le soir, à proposer avec une salade verte. Ajouter la crème, le lait, la farine et la levure. Ajouter ensuite le fromage râpé, le jambon coupé très finement et la ciboulette ou le persil ciselé. Étaler un peu de chèvre sur chaque morceau, déposer une tranche de jambon, quelques tranches de champignon, parsemer de comté râpé et déposer une rondelle de tomate. Refermer les gaufres avec les rectangles de pâte feuilletée réservés. Pour changer un peu des gaufres sucrées, je vous Vous pouvez ajouter simplement des dès de jambon et du gruyère râpée, ou bien uniquement du fromage écrasé Une carotte, un demi blanc de poireau et une demie courgette émincées, la moitié de la quantité de pâte.