Cake aux pommes

Cake aux pommes. C'est un cake avec peu beurre mais il est très savoureux et très facile à faire. Peler les pommes puis les couper en morceaux. Faire. la recette Cake aux pommes.

Cake aux pommes Le cake, un gâteau simple et rapide à préparer mais aussi facile à transporter. Il est encore meilleur si l'on y ajoute des fruits, pommes, poires ou encore des fruits confits. Voici une recette de cake aux pommes pour liquides les jaunes d'oeufs qui vous reste comme Ce cake est vraiment tres facile et rapide a preparer, un cake vraiment moelleux, les pommes sont. je continue avec les recettes de cakes, et cette fois, c'est un cake aux pommes…. vous sentez la vous pouvez imaginer le moelleux de ce cake avec le jus qui s'échappe des pommes lors de la. You can cook Cake aux pommes using 10 ingredients and 11 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cake aux pommes

  1. It’s 170 g of sucre.
  2. It’s 3 of oeufs.
  3. You need 150 g of farine.
  4. It’s 150 g of beurre fondu.
  5. Prepare 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. It’s 2 of pommes Golden.
  7. It’s 2 cs of jus de citron.
  8. It’s 1/2 cc of cannelle.
  9. You need 1 cs of sucre.
  10. You need 1/4 cc of cannelle.

Cake pomme-cannelle- raisins secs de Sophie Dudemaine. Pelez et épépinez les pommes puis coupez-les en petits dés. Voici la recette du cake aux pommes. Tout le monde aime les pommes!

Cake aux pommes instructions

  1. Éplucher, épépiner les pommes puis les couper en petits dés. Les mettre dans un saladier et arroser du jus de citron. Réserver.
  2. Mettre les oeufs et le sucre dans un saladier, mélanger à l'aide d'un fouet..
  3. Mélanger la farine et la levure et incorporer au mélange oeufs sucre, en tamisant. Mélanger avec le fouet. Ajouter la cannelle et le beurre fondu et mélanger en fouettant..
  4. Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake préalablement beurré et fariné. Ajouter la moitié des pommes..
  5. Verser l'autre moitié de la pâte et finir par le reste des pommes..
  6. Mélanger 1cs de sucre et 1/4cc de cannelle. Saupoudrer le dessus du cake..
  7. Enfourner dans le four préchauffé à 180 degrés et laisser cuire pendant 45 minutes..
  8. Vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau, elle doit ressortir sèche..
  9. Laisser refroidir avant de démouler..
  10. Je n'ai pas attendu assez longtemps avant de le démouler et résultat, il s'est cassé 😭😏.
  11. Bonne dégustation 😋.

Chaque sorte a une saveur particulière ainsi, vous pourrez choisir le type de pommes à votre convenance pour réaliser ce. L'article Cake aux pommes sans beurre est apparu en premier sur Les recettes d'émilie Retour en enfance avec ce cake ultra régressif aux pommes et à la cannelle. Je me suis inspirée du cake aux. Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le Mélangez à nouveau. Beurrez et farinez un moule à cake.