Cake au chorizo et aux olives

Cake au chorizo et aux olives. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle. Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc. Mélanger puis incorporer le gruyère râpé, les olives et le chorizo.

Cake au chorizo et aux olives Un cake salé idéal pour un pique-nique ensoleillé ! Les égoutter, puis les faire revenir dans Bien mélanger, puis ajouter le lait chaud, le fromage râpé, les olives égouttées et les lardons. Garnissez-les de chorizo et pliez-les en deux afin de former des petits chaussons. You can cook Cake au chorizo et aux olives using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cake au chorizo et aux olives

  1. It’s 200 Gr of chorizo doux.
  2. Prepare 1/2 of bocal olives noires.
  3. It’s 4 of oeufs.
  4. It’s 20 cl of lait.
  5. Prepare 10 cl of huile d’olive.
  6. You need 1 c of à S de moutarde.
  7. Prepare 1 of sachet de levure.
  8. Prepare 180 Gr of farine.
  9. It’s of Beurre.
  10. Prepare of Sel.
  11. You need of Poivre.

Dorez-les avec le jaune d'oeuf puis répartissez quelques graines de sésame. Coupez le chorizo en rondelles, puis chaque rondelle en quatre. Mélangez dans une terrine la farine, la levure et les œufs battus avec Dégustez tiède ou froid. Nos suggestions pour Cake au chorizo et aux olives.

Cake au chorizo et aux olives step by step

  1. Préchauffer le four à 180 degrés..
  2. Battre les œufs avec le lait et l’huile, mélanger et ajouter la farine la levure et le fromage Ajouter sel et poivre..
  3. Égoutter les olives et ajouter les à la préparation.
  4. Enlever la peau du chorizo et couper le en dés avant de l’ajouter à la préparation..
  5. Verser dans un plat à cake et laisser cuire 30 mm (la pointe du couteau doit ressortir séche).

Dégustez-le tiède ou froid accompagné d'une salade verte assaisonnée Vous pouvez remplacer le gruyère par du comté ou de la mozzarella râpés, et ajouter des olives si vous aimez ! olives noires denoyautees chorizo fromage frais cacao en poudre abricot oeuf entier graine de coriandre huile d'arachide gingembre rouleau de pate brisee incorporez la farine en pluie, puis la levure, remuez. Ajoutez l'huile, le comté, le jambon coupé en petits dés, puis les olives émincées. Pour un apéritif convivial et facile à préparer à l'avance, testez cette recette de cake salé qui plaira sans Ajoutez le fromage, le jambon et le thym, remuez encore. Incorporez les olives en dernier et Toute l'actu Marie Claire, directement dans votre boîte mail. Biscuits au chorizo et olives en vidéo.