Omelette au jambon

Omelette au jambon. Partager à mes amis. la recette Omelette jambon/fromage. Petit déjeuner rapide effectuer par un célibataire pour un célibataire s'accompagnant. Lorsque les bords de l'omelette sont presque cuits et le centre légèrement baveux, déposer le jambon, le fromage et la ciboulette sur la.

Omelette au jambon Dresser avec un filet d'huile d'olive vierge extra. Learn how to prepare this easy Omelette au Jambon Fromage (Ham and Cheese Omelet) recipe like a pro. Les meilleures recettes de omelette au jambon notées et commentées par les internautes. omelette au jambon c'est sur Ptitche. You can have Omelette au jambon using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Omelette au jambon

  1. You need 12 of œufs.
  2. It’s 150 g of gruyère râpé.
  3. It’s 3 of tranches de jambon blanc.
  4. It’s 25 cl of crème liquide.
  5. Prepare 20 g of beurre.
  6. Prepare of Sel.
  7. It’s of Poivre.

See what omelette_au_jambon (omelette_au_jambon) found on We Heart It, your everyday app to get lost in what you love. nf omelette une omelette baveuse a runny omelette omelette au fromage cheese omelette omelette au jambon ham omelette omelette aux herbes omelette with herbs. Coupez le jambon fumé en fines lamelles. Déposez-la dans une assiette et placez la garniture au jambon sur le dessus. Comment faire une omelette au jambon ?

Omelette au jambon instructions

  1. Découpez le jambon en lamelles.
  2. Cassez les œufs entiers dans un saladier et fouettez les à la fourchette avec la crème liquide du sel et du poivre. Ajoutez le gruyère râpé et mélangez..
  3. Faites fondre le beurre dans une poêle chaude et versez y le mélange. Au bout de quelques min, ajoutez les lamelles de jambon sur le dessus..
  4. Faites cuire selon votre goût et servez bien chaud 😉.

Commencez par couper les tranches de jambon en lamelles. Beurre. – Si vous en avez, ajouter sur l'omelette de la ciboulette ciselée. – Les gourtmands pourront aussi ajouter un peu de gruyère râpé avant de plier. Recettes de cuisine de jadis, plats cuisinés d'autrefois, préparations et Faire une omelette bien moelleuse ; la renverser sur un plat, la saupoudrer du reste de jambon passé. Pendant ce temps, battre les oeufs avec le lait. Ajouter le basilic, le sel et le Lorsque l'omelette est cuite, sur la moitié où il y a l'échalote, ajouter le jambon et les épinards.