Flan poivrons- jambon-mozzarella

Flan poivrons- jambon-mozzarella. Parsemez de feuilles de basilic et de baies roses légèrement écrasées. Dégustez sans attendre ces bruschettas au jambon, mozzarella et poivrons ! Couper la mozzarella et le jambon en morceaux.

Flan poivrons- jambon-mozzarella Laver et couper en fines lamelles les poireaux et les faire revenir avec l'échalote puis ajouter les dés de jambon. Mélanger les œufs, le fromage blanc, le sel et les épices puis ajouter la préparation précédente. CuisineAZ vous propose la recette du Panini avec une tapenade maison , de la mozzarella , de la roquette , des tomates et du jambon de parme. You can cook Flan poivrons- jambon-mozzarella using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Flan poivrons- jambon-mozzarella

  1. It’s 1 of brique de crème fraîche.
  2. It’s 3 of œufs.
  3. You need 1 of cuil à café de concentré de tomate.
  4. It’s 1/2 of poivron rouge.
  5. It’s 1/2 of poivron vert.
  6. Prepare 1/2 of poivron jaune.
  7. You need 1 of petit talon de jambon.
  8. It’s 1 of boule de mozzarella.

Voir la recette complète ici : http://www.feroce.co/damier-jambon-poivrons/. Flans très frais à faire en toute saison en utilisant des tomates ne conserve. Peler les tomates en les plongeant quelques secondes dans l'eau bouillante (sauf si on choisi l'option boîte) et les poivrons après les avoir laisser griller un peu dans le four. Envie d'une bonne pizza mais pas l'ère d'aller chez les pizzeria.

Flan poivrons- jambon-mozzarella step by step

  1. Préchauffer le four à 170 degrés.
  2. Dans un saladier, mélanger la crème, les œufs et la cuillère de concentré de tomate. Rajouter les poivrons coupés en lanières et le jambon coupé en dés. Bien poivrer.
  3. Mettre le tout dans un plat à gratin, couper la mozzarella en tranches, les disposer sur le gratin et mettre au four 25 à 30 min..
  4. Servir avec une salade. Bon appétit.

Rester dans votre cuisine et en famille. – Recette Autre : Pizza jambon ? poivron ?. Étendre cette sauce tomate sur la pâte. Couper des lamelles de jambon, les disposer généreusement sur la pâte. Couper un poivron rouge en fines. Découvrez cette recette de Buns courgette, poivron, mozzarella, jambon par Croquons la vie. Epépinez-les, puis disposez-les sur la plaque du four.