Tarte courge et jambon

Tarte courge et jambon. Vous recherchez la recette des Tarte à la courge et jambon à l'os ? Prince de Bretagne met à votre disposition une fiche de recette pour vous aider Écrasez la courge à la fourchette, ajoutez la crème, incorporez doucement les blancs d'œufs, ajoutez les oignons et les deux-tiers du jambon découpé en. Le jambon sec existe sous plusieurs formes.

Tarte courge et jambon Tarte douce tomates, jambon et basilic Voir la recette. Dans un grand bol, versez la crème fraîche, l'oeuf et le lait. Salez (peu, le jambon cru + le parmesan salent naturellement la tarte), poivrez, ajoutez l'ail en poudre, le basilic et le parmesan. You can cook Tarte courge et jambon using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte courge et jambon

  1. You need 1/4 of de courge.
  2. You need 1 of petit pot de crème fraîche epaisse.
  3. You need 1 of petit pot de crème fraîche liquide.
  4. Prepare 3 of oeufs.
  5. You need 3 of tranches de jambon / 1 sachet de lardons.
  6. You need of Sel / Poivre.
  7. Prepare 1 of pâte brisée.

Une bonne tarte maison avec en plus un peu d aubergines Elle est très bonne et là, j en ai pour plusieurs jours ( je vais en donner à Arlette ça va lui. Accueil >Recettes & conseils>Recettes >Tarte à la courgette et jambon chèvre. Ajouter de la crème, du lait, de la muscade, du sel et mélanger le tout. Une tarte qui ravira petits et grands et qui ne vous prendra pas des heures à réaliser.

Tarte courge et jambon step by step

  1. Découpez votre courge en carrés et faites la cuire dans de l'eau bouillante puis, une fois cuite, égouttez et écrasez à la fourchette.
  2. Dans un saladier, versez votre crème fraîche épaisse, votre crème fraîche légère et ajoutez vos 3 œufs. Mélangez.
  3. Coupez vos tranches de jambons en carrés et ajoutez-les à votre préparation / ou votre sachet de lardons selon vos préférences.
  4. Ajoutez ensuite dans le saladier votre écrasé de courge. Salez et poivrez.
  5. Dans un plat à tarte, déposez votre pâte et versez ensuite votre préparation.
  6. Enfournez à 180 degrés pendant environ 45 min / 1 heure.
  7. Vous pouvez servir votre tarte avec une salade verte ou de tomates, tiède ou froide à votre convenance :).

Insérez tout simplement des dés ou des lanières de jambon dans votre appareil, quelques herbes aromatiques et du fromage râpé, le tour est joué. Tarte courge et noix noix potiron tarte courge entrée. Tarte courgette, tomate, jambon, chèvre, moutarde. Tarte courge Carat, Roquefort et jambon Forêt Noire, Endives au jambon et au Roquefort – Une ribambelle d'histoires, Gratin de CÉLERI-rave au jambon et roquefort – Kamika. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de roquefort et jambon pour la lire sur le blog de son auteur.