Omelette asperges champignons

Omelette asperges champignons. Cette recette simple et originale d'omelette aux champignons de Paris et asperges vous aidera à faire simple en continuant à manger propre ! Champignons de Paris au vinaigre balsamique. Partager à mes amis. la recette Omelette aux champignons de paris facile.

Omelette asperges champignons Vous cherchez une recette d'omelette aux asperges, champignons et pignons ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Redécouvrez le goût délicat des asperges dans une omelette savoureuse ! You can cook Omelette asperges champignons using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Omelette asperges champignons

  1. It’s 100 gr of d'asperges.
  2. It’s 3 of oeufs.
  3. It’s 1/2 of oignons.
  4. You need of Sel, poivre.
  5. It’s 1 of gros champignons de Paris.
  6. It’s 1 of cac d'ail moulu.

Pour obtenir une omelette légère et moelleuse, ajouter un blanc d'oeuf durci. Omelette pommes de terre et champignons. Omelette soleil aux tomates cerise, parmesan et piment d'Espelette. Versez l'omelette aux asperges dans le cercle le plus large, celle aux champignons dans le cercle du milieu et celle à la tomate au centre.

Omelette asperges champignons instructions

  1. Couper les asperges en petits cubes..
  2. Mettre les asperges, l'oignon er le champignon coupé en rondelle dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Laisser revenir pendant 10 min.
  3. Mélanger les oeufs, le sel, le poivre et l'ail. Verser les sur le mélange des asperges, champignons. Laisser cuire 5 à 8 min.
  4. Retourner l'omelette avec une assiette et faire cuire l'autre côté..
  5. Servir chaud.

Lavez les champignons, coupez le pied et détaillez-les en fines lamelles. Pelez l'ail et l'oignon, puis émincez-les Dans un saladier, battez les œufs en omelette. Fotoğraf: "Omelette asperges champignons délicieuses même si plat simple et champions en boite Et croquette". Yorumdan: Cuisine simple mais. / Taberna Rafae. Chers amis chercheurs de champignons, n'hésitez pas à partager des photos de vos propres.