Number cake au fruits rouges

Number cake au fruits rouges. Phases techniques pour Number cake aux fruits rouges Pour réaliser cette recette de number cake aux fruits rouges, ou gâteau d'anniversaire, commencer par préparer tous les ingrédients de la ganache montée. Ce cake est très moelleux et légèrement humide à cause des fruits. Je vous conseille de le déguster avec un peu de fromage blanc ou trempé dans du lait chaud au petit-déjeuner. bon appétit! la recette Cake aux fruits rouges.

Number cake au fruits rouges Rouler les fruits rouges délicatement dans un petit peu de farine. Dans une terrine, fouetter les oeufs entiers avec le sucre semoule et vanillé de façon à obtenir. Letter cake aux fruits rouges ! You can cook Number cake au fruits rouges using 18 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Number cake au fruits rouges

  1. Prepare 90 g of blancs d oeufs.
  2. You need 20 g of sucre.
  3. Prepare 70 g of sucre glace.
  4. It’s 90 g of d amandes en poudre.
  5. You need of Crème diplomate.
  6. It’s 2 of feuilles de gélatine 5 g.
  7. Prepare 250 ml of lait.
  8. You need 50 g of sucre.
  9. Prepare 40 g of jaunes d'oeufs.
  10. It’s 25 g of maïzena.
  11. It’s of Vanille.
  12. Prepare 20 g of beurre.
  13. It’s 200 ml of crème liquide.
  14. Prepare of Pour la confiture de fruits rouges.
  15. Prepare 200 g of sucre.
  16. You need 200 g of fe purée de fruits rouges.
  17. Prepare of Déco.
  18. It’s of Les fruits rouges.

J'ai scrupuleusement suivi la recette de Jessica qui livre la recette de cette merveille ICI J'ai utilisé des fruits bio de saison et des macarons pris chez la talentueuse Stéphanie Jean , pâtissière à Salon de Provence dans. Le number cake est le nouveau gâteau d'anniversaire à la mode. Si vous êtes du genre à mentir sur Voici ma recette de number cake pâte sucrée noisettes, crème diplomate vanille et fruits frais. Le number cake au Thermomix est le gâteau roi des anniversaires.

Number cake au fruits rouges instructions

  1. On fait monter les oeufs en neige avec le sucre une fois que la meringue est prête on on rajoute le reste des ingrédients ensemble on mélange tout doucement. La cuisson au four à 170degrés pendant 25 mn..
  2. Pour ma crème diplomate : faire tremper la gélatine dans l eau froide. Dans une casserole on fait chauffer le lait et la vanille et laisser infuser 15 mn. Ensuite fouetter les jaunes et la maïzena verser le tiers de lait chaud sur le mélange des jaunes sucre et maïzena puis on verse le reste de lait et on termine la cuisson sur le feu doux sans cesser de mélanger hors feu on rajoute la gélatine bien essorée et le beurre on la réserve de côté jusqu'à refroidissement de cette crème patissière..
  3. Puis fait monter la crème en chantilly et on vient incorporer petit à petit à la crème pâtissière. Puis on réserve au frigo jusqu'en vient de la pocher sur le gâteau..
  4. Pour la confiture on fait cuire les fruits rouges avec le sucre pendant 15 mn.
  5. Le montage on vient étaler la confiture froid sur le gâteau ensuite on poche la crème diplomate aussi sur le gâteau et on décore avec les fruits rouges. Comme sur les photos..

Comme son nom l'indique, vous réalisez une pâte sablée à la forme du (ou des) chiffre(s) de l'âge de la personne à célébrer. Les autres garnitures sont quelques fruits rouges et des bonbons colorés pour la touche festive. Recettes à base de fruits rouges. Décorer de quelques fruits et placer au frais jusqu'au moment de servir. Avis : Très peu sucré, le bowl cake est plutôt bon pour la santé.