Flammekueche tomates jambon raclette

Flammekueche tomates jambon raclette. Recette de Flammekueche la mieux notée par les internautes. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de flammekueche et jambon pour la lire sur le blog de son auteur. Surveillez la cuisson, démoulez dès la sortie du four et mangez tiède avec une petite.

Flammekueche tomates jambon raclette Arrosez d'un filet d'huile et saupoudrez d'une cuillère à café de Secret d'arômes. La raclette en format individuel ! Coupez le jambon fumé en fines lamelles. You can cook Flammekueche tomates jambon raclette using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Flammekueche tomates jambon raclette

  1. Prepare 2 of pâtes fines pour Flammekueche.
  2. It’s 2 of tomates.
  3. You need of Fromage blanc battu.
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. It’s 2 of tranches de jambon blanc.
  6. Prepare of Qq tranches de raclette.
  7. Prepare of Gruyère râpé.

Déposez-la dans une assiette et placez la garniture au jambon sur le dessus. Préparation Ajouter le jambon coupé en lanières et faire colorer légèrement. Charcuteries : jambon bernois La Bernoise (un jambon un peu moins gras que ce que l'on trouve habituellement en épicerie et donc avec une texture parfaite pour être servi Rondelles de zucchini (préalablement marinées dans un peu d'huile d'olive et vinaigre balsamique). Ajouter les tomates, puis le chili et le thym.

Flammekueche tomates jambon raclette step by step

  1. Napper les 2 flammekueches avec le fromage blanc.
  2. Ajouter les lamelles de jambon blanc et les tranches d oignons.
  3. Plonger les tomates dans l eau bouillante puis les peler et les épepiner.
  4. Ajouter sur les tartes les petits cubes de tomates et des morceaux de raclette. Parsemer d une poignée de gruyère râpé..
  5. Saler poivrer et ajouter un pincée d origan..
  6. Mettre à four chaud pour 5/10 mn à 250 degrés.
  7. Pas très light je vous l"accorde mais délicieux avec une petite salade rougette ! de La Ruche bien sûr 😉.

Description "Flammekueche" or "tarte flambée" (flambé pie) is one of the specialties from Alsace, a region of east of France. Made from dough covered with cream, onion and bacon. This tart was combined with the baking of bread and made with scraps of dough cooked in the already warm oven. Que faire avec de jambon fumé et d'accompagnement ? La cuisine d'Adeline – Vous êtes gourmand et vous n'arrivez pas à choisir entre burger et raclette ?