Cake au noisettes, chèvre et raisins

Cake au noisettes, chèvre et raisins. Huilez un moule à cake ou garnissez-le de papier sulfurisé. Laisser refroidir le cake avant de démouler et couper. Verrines chèvre, courgettes et moules. cake de chèvre, menthe et raisin.

Cake au noisettes, chèvre et raisins Une douceur qui fait craquer les petits comme les grands. Cake au chocolat et fruits secs. Découpez le chèvre en morceaux, concassez les noix et mouillez les raisins d'eau tiède. You can cook Cake au noisettes, chèvre et raisins using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake au noisettes, chèvre et raisins

  1. Prepare 150 Gr of farine.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. You need 60 cl of d’huile d’olive.
  4. It’s 130 cl of lait.
  5. You need 1/2 of sachet de levure.
  6. It’s 80 Gr of noisettes hachées grossièrement.
  7. It’s 200 Gr of fromage de chèvre.
  8. It’s 50 Gr of raisins secs.
  9. It’s of Sel.
  10. Prepare of Poivre.

Mettez le chèvre, les noix et les raisins préalablement égouttés dans la pâte. We found the cake delicious (I used a vegan "buttercream" frosting and raisins for decoration) but it turned out somewhat dry; not sure why. Dans un bol, déposez les raisins secs et recouvrez-les d'eau chaude. Découpez la bûchette de chèvre en cubes.

Cake au noisettes, chèvre et raisins step by step

  1. Mixer grossièrement les noisettes..
  2. Dans un saladier, verser la farine, l’huile, le lait et la levure. Bien mélanger avant d’ajouter les œufs un à un..
  3. Ajouter sel, poivre puis les noisettes, raisins et fromage et bien mélanger..
  4. Verser dans un plat à cake et enfourner 40 mm à 180 degrés..

Bien remuer – Ajouter le chèvre en morceaux, les noix et les raisins (préalablement mélangés à un peu de farine) – Bien mélanger le tout – Verser dans un moule à cake beurré et fariné. Comment pouvais-je résister à ce cake au chèvre trouvé dans Prima Cuisine Gourmande ? L'idée gourmande du mois, c'est Nous, nous l'avons mangé en plat avec des crudités. J'ai légèrement changé la recette de base en divisant la quantité de raisins et en ajoutant. La recette du jour est idéale pour l'occasion.