Cake figues fêta et noix

Cake figues fêta et noix. Parfumer avec le rhum, et verser dans un moule à cake beurré. Ajouter l'huile d'olive, le jus et le zeste de citron, les figues coupées en petits morceaux et les cerneaux de noix en touillant bien. Partager à mes amis. la recette Cake aux figues, noix et noisettes.

Cake figues fêta et noix Cake figues chevre noix > Recettes. Coupez les figues en deux et mettez-les dans l'eau bouillante avec les noix. Battez le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une belle crème homogène. You can cook Cake figues fêta et noix using 17 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake figues fêta et noix

  1. It’s of Base du cake.
  2. Prepare 100 g of farine.
  3. Prepare 50 g of maïzena.
  4. It’s 1 of sachet de levure.
  5. You need 80 g of gruyère râpé (ou conté).
  6. Prepare 3 of œufs.
  7. You need 10 cl of lait végétal.
  8. You need 3 CS of miel.
  9. You need of Ail en poudre.
  10. It’s 1 of peu de jus de citron.
  11. It’s of Sel poivre.
  12. You need of Herbes de Provence.
  13. You need of Garniture.
  14. You need 150 g of figues séchées.
  15. Prepare 80 g of fêta (ou chèvre).
  16. Prepare of Cerneaux de noix.
  17. Prepare of ce que vous aimez (tomates séchées, raisins, jambons de parme…).

Versez la moitié de la préparation dans un moule préalablement beurré ou un moule en silicone. En cuisine avec cette belle idée de recette de mini cakes chèvre, figues et noix. Versez la farine dans un saladier et mélangez avec la levure et le sucre. Pain de mie aux figues et noix ( avec ou sans thermomix ), Tranches d'énergie aux dattes, figues, amandes, noix de cajou, vegan, Bouchées apéritives au pain d'épices.

Cake figues fêta et noix instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients de la base..
  2. Couper les ingrédients à garniture en morceau assez gros..
  3. Les ajouter à la pâte puis enfourner dans un moule à cake..
  4. Garder quelques noix pour le dessus..
  5. 🥧180 degré pendant 45 min..

Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de figues et noix pour la lire sur le blog de son auteur. Bien que sucré, ce cake aux noix et aux figues sèches accompagnera délicieusement une salade au fromage de chèvre, dans un en-cas sucré-salé. Coupez les figues et la feta en dés, et le jambon cru en lanières ; puis incorporez le tout dans la pâte et mélangez. Ajoutez les figues et les noix de cajou puis mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Vous cherchez des recettes pour figues sèches ?