Haricots verts en persillade

Haricots verts en persillade. Dans un wok, faites revenir les haricots verts avec la noisette de beurre. Laissez à feu doux, le temps que les haricots verts prennent bien l'odeur et le goût de l'ail. Signaler une erreur dans le texte de la recette.

Haricots verts en persillade Riche en vitamine A et C il permet de couvrir une bonne partie des besoins quotidiens. Ajouter la persillade au beurre chaud et faire revenir quelques secondes. Ajouter les haricots verts, saler et poivrer au gout. You can cook Haricots verts en persillade using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Haricots verts en persillade

  1. Prepare of Haricots verts frais.
  2. It’s of Ail.
  3. It’s of Huile d'olive.
  4. You need of Persil.
  5. Prepare of Beurre salé.

Epluchez et hachez finement l'ail et l'échalote. Faites-les revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Une recette simple à préparer by Blédina ! Haricots verts à la persillade Ce soir, repas très rapides.

Haricots verts en persillade step by step

  1. Faire bouillir les haricots.
  2. Faire revenir l'ail avec de l'huile d'olive.
  3. Rajouter le persil frais et les haricots préalablement cuits.
  4. Revenir avec du beurre salé et assaisonner.

Enfin des haricots verts à la persillade qu'on peut digérer, qui ne restent pas en votre compagnie toute la journée, voire plus. Faites mousser tendrement une belle noix de beurre et ajoutez la persillade. Envie de persillade d'haricots verts ? Servez le poisson aux fruits de mer avec les haricots verts , et pourquoi pas un verre d'un bon vin blanc sec, un riesling ou un entre deux mer. Comment poêler des haricots verts en toute simplicité, leur conserver une belle couleur et obtenir un légume croquant et parfumé!