Tarte au citron Mojito

Tarte au citron Mojito. Faites cuire votre fond de tarte. Préparez la crème de citron : Mettez dans une casserole le jus citron, le sucre et les œufs. Faites chauffer tout en fouettant jusqu'à Réservez au frais.

Tarte au citron Mojito J'ai repris ma pâte sablée idéal pour de belles tartes et tartelettes J'ai aussi surmonté ma tarte au citron vert et menthe de meringue que j'ai doré au chalumeau. Que dire !! si vous êtes fan d'agrumes comme moi. Un délicieux dessert à refaire absolument chez soi, croyez moi c'est une tuerie, l'acidité du citron la fraîcheur de la menthe et la douceur de la meringue. You can have Tarte au citron Mojito using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte au citron Mojito

  1. You need 150 g of beurre + 1 noix.
  2. It’s 100 g of sucre glace.
  3. You need 25 g of poudre d'amande.
  4. It’s 3 of oeufs.
  5. Prepare 75 g of sucre.
  6. You need 200 g of farine.
  7. It’s 50 g of Maïzena.
  8. Prepare 1 of Mojito curd fait maison (CF recette mojito curd).

Laissez au frais jusqu'au la consommation. Servez avec un verre de Mojito bien frais avec beaucoup de glaçons. Petite note: la tarte Mojito est encore Recettes au citron Recettes à la menthe Recettes à la vanille Recettes au blanc d'oeuf Cuisine familiale Recettes de pique nique Petit prix Recettes de. A simple Lemon Tart, inspired by the French tarte au citron, from pastry chef & cookbook author David Lebovitz.

Tarte au citron Mojito instructions

  1. Pour la pâte sucrée : Mélanger le beurre au robot avec la feuille pour le ramollir Ajouter la poudre d'amande, le sucre glace et 1 œuf battu et battre à vitesse moyenne. Ajouter la farine et la Maïzena juste pour mélanger, à petite vitesse. Placer le pâton au frigo 1h minimum. Beurrer un plat a tarte avec la noix Etaler la pâte et cuire 20min à 180°C.
  2. Pour le mojito curd, cf la recette précédente..
  3. Pour la meringue : Battre 2 blancs d'oeufs en neige ferme avec le sucre. Pocher la moitié et cuire 1h à 100°C..
  4. Pocher ou étaler le mojito curd. Pocher le reste de la meringue et la chauffer au chalumeau. Décorer avec des zestes de citron vert et des feuilles de menthe..

Some are on the sweet side, others tart. I like mine tart for sure and when I search for lemons at my market, I choose the plumpest. Une recette classique, mais avec un petit truc en plus qui la rend beaucoup plus légère. Pour les fans de mojito, ces tartelettes sont irrésistibles ! Trouvée sur le blog de Cuisine de Fadila, cette délicieuse recette de tartelettes au citron meringuées façon mojito va vous rendre totalement accro !