Pain à hamburger maison 🍔

Pain à hamburger maison 🍔. Salut les cuisiniers rebelles, dans cette vidéo je vous montre comment préparer votre pain burger. Ces petits buns sont idéals pour agrémenter votre hamburger expérience et partager avec vos proches. Pain maison (avec ou sans MAP).

Pain à hamburger maison 🍔 Pain : la meilleure recette maison. Des buns maison moelleux et facile à réaliser pour vos burgers. Le burger maison avec du pain maison, c'est terrible ! You can have Pain à hamburger maison 🍔 using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pain à hamburger maison 🍔

  1. It’s 400 g of farine.
  2. You need 20 cl of lait 🥛.
  3. Prepare 67 g of beurre 🧈.
  4. You need 1 c.c of sel 🧂.
  5. It’s 1 c.c of sucre.
  6. You need 1 of sachet de levure.
  7. You need 1 of oeuf 🥚.

Et moi j'ai craqué en voyant la recette chez Now I'm a Cook. Une recette facile a réaliser pour régaler la famille. Aujourd'hui un peu de boulange, je vous propose un pain hamburger maison appelé aussi hamburger Buns. Si jamais vous décidez de manger les meilleurs hamburgers au monde, ça va vous prendre absolument des bons pains maison!

Pain à hamburger maison 🍔 instructions

  1. Dans une casserole, faites bouillir le lait, la levure et le beurre..
  2. Dans un saladier, ajouter la farine, le sel et le sucre. Mélanger et faites un pui pour pouvoir verser la préparation de la casserole. Mélanger progressivement avec une cuillère en bois pis pétrissez jusqu’à obtenir une pâte homogène et qui ne colle pas..
  3. Laissez reposer la pâte 1h dans le saladier sous un torchon à température ambiante..
  4. Diviser la pâte en 6 pains le plus identiques possibles. Sans trop pétrir la pâte, former des « boules » de 15cm de diamètre. Placez les sur une plaque de cuisson huilée. Laissez reposer une dernière fois 2-3h..
  5. Badigeonnez les de jaune d’œuf, puis enfourner à 180 degrés pendant 20min..
  6. Une fois cuit et refroidit, vous pouvez les couper. Attention ne les couper pas encore chaud. Vous pouvez également les congeler une fois coupé..

Je vous propose une recette de pain hamburger maison, facile à réaliser pour un résultat qui met en appétit. Un pain super moelleux et délicieux. Retirez du four et laissez refroidir sur une grille. Réalisez cet accompagnement en mode étape par étape comme sur Vous comprendrez pourquoi les Américains adorent leurs hamburgers ! Cette recette a d'ailleurs été nommée meilleure recette de pain à burger.