Burger maison

Burger maison. Quality is our top priority to deliver the best customer. la recette Pains burger maison. Partager à mes amis. la recette Pains burger maison. DIY : faites des burgers maison !

Burger maison Pour une soirée entre amis, le burger maison s'impose comme la recette idéale. Le pain du hamburger devra être passé à la poêle pour un effet grillé et moelleux à la fois. Bienvenue sur le site internet de MyBurger, le webzine de la malbouffe ! You can cook Burger maison using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Burger maison

  1. You need of Blancs de poulet.
  2. Prepare of oeufs.
  3. It’s of chapelure.
  4. You need of tranches de cheddar.
  5. It’s of tranches de raclette au poivre.
  6. It’s of oignon rouge.
  7. Prepare of salade.
  8. It’s of oignons frits.
  9. You need of sauce burger aux oignons caramélisés amora.
  10. Prepare of pains aux céréales.

Test, Avis, Chroniques, et recettes de burgers. Dans un saladier, mélanger la farine avec le lait tiède. Ajouter la levure, le sucre, le sel, le citron, le beurre. Hamburger maison façon English Breakfast Hamburger maison façon English Breakfast.

Burger maison instructions

  1. Battre l’œuf avec très peu de lait. Ajouter sel et poivre.Tremper les blancs de poulet dans ce mélange puis dans la chapelure. les cuire a la poêle. Passer les pains au grille pain.
  2. Poser une tranche de cheddar sur le pain du dessous, puis le morceau de poulet pané, puis la tranche de raclette. poser le pain du dessus. Passer 1 a 2 min au micro ondes.
  3. Ouvrir le pain. Mettre une cuillerée de sauce, des oignons rouges en lamelles, des oignons frits, 2 tranches de salade et referme le pain. Accompagner de frites maison. Bon app !.

Voilà une recette de burger maison facile et rapide à laquelle vous ne pourrez pas résister! J'ai donc décidé de trouver LA recette de pains burger maison (buns américains) parfaite… et je l'ai trouvée! Dans un un petit saladier verser la mayonnaise, moutarde jaune, ketchup et incorporer bien le tout. Ajouter l'oignon frits (ou même l'oignon en poudre). Les hamburgers ne sont pas nécessairement synonymes de malbouffe et d'hypercholestérolémie !