Hamburgers maison 🍔

Hamburgers maison 🍔. Des recettes de burgers, frites et sauces d'accompagnement. Faites revenir les oignons à feux doux. Rien de tel qu'un burger maison pour régaler toute la famille.

Hamburgers maison 🍔 Les meilleures recettes de hamburgers maison, plus light que celles des fast food, pour se Du pain à hamburgers (appelé "bun") maison à la garniture au poulet, poisson, steak haché ou même. Quoi de mieux qu'un burger équilibré pour faire le plein de fer et de protéines et régaler toute la famille ? Les enfants adorent, les grands aussi ! You can cook Hamburgers maison 🍔 using 18 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Hamburgers maison 🍔

  1. Prepare of Pain viennois:.
  2. It’s 250 g of farine T55.
  3. Prepare 100 g of lait demi écrémé.
  4. It’s 1 of oeuf.
  5. You need 20 g of sucre complet de canne.
  6. Prepare 3 g of sel.
  7. You need 10 g of levure fraîche.
  8. You need 30 g of beurre.
  9. You need of Garniture:.
  10. You need 2 of tomates.
  11. It’s 2 of oignons.
  12. It’s of Huile d'olive.
  13. Prepare of Tranches de gruyère.
  14. You need of Ketchup.
  15. You need of Dorure:.
  16. You need 1 of jaune d'oeuf.
  17. It’s 1 of peu de lait demi écrémé.
  18. It’s of Graines de sésame.

Hamburgers maison, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Voici les buns burger ou les pains hamburger. Burger au saumon et sauce au concombre. Comme vous pouvez le constater, ce plat présente de nombreuses variétés.

Hamburgers maison 🍔 step by step

  1. Commençons par le pain viennois: pesez tous les ingrédients, farine, lait, sucre, sel, levure et l'oeuf, laissez pétrir jusqu'à ce que votre pâte soit homogène, la pâte doit être ferme, pétrissez plus rapidement quelques minutes puis ajoutez le beurre en petits morceaux et laissez pétrir jusqu'à ce que le beurre soit entièrement incorporé à votre pâte puis laissez reposer pendant 2h avec un torchon humide sur le dessus de la cuve après avoir rabattu votre pâte au centre de la cuve..
  2. Après le temps de repos, dégazez votre pâte et déposez la sur votre plan de travail fariné, coupez la en quatre et formez des boules, déposez les sur votre plaque de cuisson couverte de papier cuisson et aplatissez chaque boule, couvrez-les d'un torchon sec et laissez reposer une heure. Faites chauffer votre four à 180 degrés. Badigeonnez chaque boule avec un jaune d'oeuf mélangé à un peu de lait et parsemez de graines de sésame..
  3. Enfournez pendant 10 minutes puis baissez votre four à 160 degrés, laissez cuire entre 15 à 20 minutes et laissez refroidir sur une grille comme sur ma photo..
  4. Épluchez vos oignons et coupez en fines lamelles, faites les rissoler dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Faites des fines rondelles de tomates et des tranches fines de gruyère..
  5. Coupez vos pains à hamburgers en deux, étalez du ketchup sur chaque face, ajoutez par dessus les tranches de gruyère, faites cuire vos steaks hachés, réchauffez les oignons frits et en même temps enfournez vos pains dans votre four à 200 degrés en mode grill..
  6. Il ne vous reste plus qu'à faire l'assemblage, déposez les oignons frits, les rondelles de tomates et le steak haché sur chaque pain, placez le côté graines de sésame sur le dessus et servez….

Trouvez des images de stock de Hamburger ou hamburger maison avec légumes en HD et des millions d'autres photos, illustrations et images vectorielles de stock libres de droits dans la collection. Hamburgers maison. rien à voir avec les spécialités molles et grasses des fast food !. La recette par Popote et Nature. > Hamburger maison. Un sandwich à l'américaine réalisé avec des produits très "frenchies" ! Les hamburgers maison sont le dîner idéal du weekend en famille.