Mini burgers au poisson

Mini burgers au poisson. Pour un apéritif frais et original, vous choisirez ces mini-burgers noirs garnis de saumon fumé, de fromage frais aromatisé au tzatziki, et de tranche de concombre. Aujourd'hui c'est le mini burger poisson que je vous propose ou tout simplement la recette fish burger maison absolument délicieuse!! Les pains burgers sont extra moelleux et surtout inratables, d'ailleurs vous trouverez plusieurs versions sur le blog dont celle au thon mayonnaise qui a eu un véritable.

Mini burgers au poisson Pour réaliser cette recette de burger au poisson, commencer par préparer tous les ingrédients. Assembler les mini burgers en plaçant des couches de saumon, de mayonnaise, de gingembre, d'avocat et de melon d'eau dans les petits pains. Ces mini burgers devraient vous plaire. You can have Mini burgers au poisson using 19 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Mini burgers au poisson

  1. Prepare 250 g of farine.
  2. You need 50 g of beurre.
  3. You need 200 cl of lait.
  4. You need of Sel.
  5. You need 1 of oeuf.
  6. You need Cuillère à soupe of levure boulangère.
  7. You need of Eau tiède en cas de besoin.
  8. You need of Des graines au choix (pavot, sésame…).
  9. You need of Pour la farce:.
  10. It’s 1 of filet de poisson blanc ici j'ai du st Pierre.
  11. It’s 1 of pomme de terre râpée.
  12. You need of Sel, poivre, cumin.
  13. You need 1 of jaune d'œuf.
  14. Prepare of Farine pour badigeonner.
  15. Prepare of Huile de table.
  16. Prepare of Oignon haché finement (facultatif).
  17. You need of Laitue.
  18. It’s of Fromage (râpé ou sandwich).
  19. It’s of Sauces au choix (mayonnaise…).

La viande est remplacée par du saumon fumé, mets de fêtes par excellence, et le ketchup par une délicieuse petite sauce au citron et à la ciboulette. Recette de mini-burger facile, rapide et délicieuse : Mini burger moelleux au thon, Mini burger froid au thon, Mini Burgers aux saveurs asiatiques pour l'apéritif. Bien meilleur que des toastinettes ! Voir la recette : Mini-burgers au Reblochon de Savoie.

Mini burgers au poisson step by step

  1. Présentation de la pâte: rassembler la farine et les autres ingrédients bien travailler la pâte, laisser reposer 30 min (première fermentation).
  2. Former des boules ou étaler la pâte et découper des rondelles, laisser reposer pendant 30min(2 fermentation) cuire au feu moyen 220°.
  3. Présentation de la farce, mettre le poisson dans un mixeur plongeant mixer, ajouter une pomme de terre râpée sans cuisson, ajouter le jaune d'oeuf assaisonner..
  4. Former des boules badigeonner de farine.
  5. Frire ou cuire au four.
  6. Ouvrir les burgers mettre l'oignon émincé et sauté, puis la laitue.
  7. Mettre la farce au poisson, le fromage et les sauces au choix.
  8. Servir.

Voir cette épingle et d'autres images dans PAPAS par Vika Chibis. Pour un apéritif frais et original, vous choisirez ces mini-burgers noirs garnis de saumon fumé, de fromage frais aromatisé au tzatziki, et de tranche de concombre. Verser la levure dans un peu d'eau tiède (pas chaude), ajouter le sucre, couvrir d'un film plastique et laisser mousser environ Déposer des rondelles de tomates et une petite tranche de fromage. Déposer la seconde tranche de pain burger. Déposer au fur et a mesure sur une.