Meringues aux jaunes d'oeufs

Meringues aux jaunes d'oeufs. avec des jaunes d'oeufs, le plus simple et le plus immédiat, c'est une simple crème anglaise à la vanille, à servir avec la tarte elle-même. ou alors des crèmes brûlées, ou encore un sabayon. miam. Je viens juste de faire des meringues. Auriez-vous quelques idées pour les utiliser ??. ça m'embête de les jeter !!

Meringues aux jaunes d'oeufs Une recette à ajouter à mon précédent article que faire avec les jaunes. Je constate des petites perles/gouttes sur mes meringues, de quoi s'agit-il ? Les petites perles proviennent du sucre qui a suinté au moment de la cuisson. You can cook Meringues aux jaunes d'oeufs using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Meringues aux jaunes d'oeufs

  1. You need 100 g of sucre glaces.
  2. It’s 4 of jaunes d'oeufs.
  3. It’s 30 g of chocolat en poudre (peut importe la marque) (facultatif).

Je pense avoir fait le tour des questions les plus couramment posées. Si des questions manquent à cette FAQ, posez-les moi en commentaire. A faire donc dès que vous avez des jaunes en trop. Je vous conseille de garnir des moules à tartes et de les congeler garnis avec la pâte crue.

Meringues aux jaunes d'oeufs instructions

  1. Préchauffer le four à 125°C. Dans un cul de poule battre les jaunes avec le sucre glace (et le chocolat en poudre si vous en mettez). Remplir des moules à muffins ou à financier à mi-hauteur (ne pas trop remplir comme sur la photo car cela à légèrement débordé). Enfourner et cuire à 125°C pendant 1h30. Laisser refroidir avant de démouler (attention c'est très fragile)..
  2. Si le dessous des meringues sont mal cuit (à cause des moules en silicone qui sont pas top pour ce genre de pâtisserie) repassez les au four pendant une trentaine de minutes à 125°C (pour cuire le dessous)..
  3. Déguster :).

Vous n'aurez plus qu'à passer le moule au four pour une cuisson à blanc, sans décongeler la pâte. Dans un bol, mélanger les jaunes d'œufs, les œufs et l'huile. Au robot culinaire, mélanger la farine et le sel. Après avoir confectionné des meringues, des macarons ou des financiers, les jaunes d'oeufs nous restent sur les bras. Pour ne pas "gâcher", on Coupez grossièrement votre chocolat noir avec un couteau ou utilisez des pépites.