Houmous girly et healthy

Houmous girly et healthy. Voir la recette : Houmous girly. Mon livre : Ajouter la recette. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Houmous girly et healthy Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Tuto pour un en-cas sain et délicieux. Je vous conseille de choisir des aliments frais, bio de préférence. You can cook Houmous girly et healthy using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Houmous girly et healthy

  1. You need 200 g of pois chiches égoutés.
  2. It’s 1 of betterave cuite de taille moyenne.
  3. You need of Graines de sésame ou tahini.
  4. You need 50 of à 100 g de fromage blanc (selon consistance désirée).
  5. You need 1 of jus de citron.
  6. Prepare 1 gousse of d'ail.
  7. You need of Huile d'olive.
  8. Prepare of sel.

Véritable allié des appétitifs et autres collations saines, le houmous se décline désormais en dessert healthy. Et oui, tout comme le Nutella (l'huile de palme en moins), le houmous au chocolat est une pâte à tartiner aussi délicieuse que gourmande. Cerise sur le gâteau : légère, bourrée de fibres. A chick-pea cream with garlic, Hummus, Oumos, or Humus A delicious and healthy mediteranean recipe, easy Avez-vous déjà pensé à faire votre houmous maison ?

Houmous girly et healthy instructions

  1. Mettre les pois chiche, la betterave coupée en morceaux, le sel, l'ail, le jus de citron, l'huile, les graines de sésame ou du tahini et le fromage blanc dans votre mixer ou autre et mixez jusqu'à obtenir une pâte lisse. Rectifiez l'assaisonnement si besoins..
  2. Idéal pour un apéro ou en entrée. A servir avec toutes sortes de pains ou avec des tortillas ou galettes maison voir recette sur mon compte. https://cookpad.com/fr/recettes/11436139-wraps-tortillas-fajitas-galettes?via=profile.

Ce n'est vraiment pas compliqué, rapide et délicieux ! Mixer les pois chiches en purée, remettre dans une casserole et chauffer à feu doux. Le houmous est très facile à faire, et vous verrez qu'il est bien meilleur que les industriels, que j'ai chassés de chez moi depuis bien longtemps ! La recette que je vous propose aujourd'hui est la mienne, mais libre à vous de la modifier selon vos préférences. Il s'agit ici d' un houmous très légèrement.