Houmous maison sans huile

Houmous maison sans huile. Le houmous est idéal pour l'apéritif. Cette recette est facile à préparer. C'est tellement un succès que je me dis à chaque fois que j'en prépare jamais assez !

Houmous maison sans huile Bien sûr, l'obstacle pour la plupart des aspirants au houmous maison, c'est le trempage des pois chiches en amont, la cuisson longue des légumineuses Mettez le houmous dans un bol de service, versez un filet de bonne huile d'olive, et servez avec des triangles de pita, des bâtonnets de carotte. Préparation du houmous Je vous conseille de tartiner votre houmous sur du Pain des Fleurs ! Si vous ne connaissez pas encore ces petites cracottes qui existent en version salée et sucrée, ouvrez l'oeil dans votre magasin bio ! You can have Houmous maison sans huile using 6 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Houmous maison sans huile

  1. You need of Pois chiches en conserve (550g NET).
  2. It’s 2 gousses of d'ail.
  3. You need 1 cc of Tahin.
  4. It’s of jus d'un citron.
  5. Prepare 1 of yaourt et demi brassé à 0%.
  6. You need of cumin / piment doux / sel / poivre.

Mixez tout finement er régalez vous! C 'est sain et bon pour la santé!. Servir saupoudré de paprika, garni d'olives noires et accompagné de quartiers de. Le houmous maison, ce n'est pas qu'une purée de pois chiches.

Houmous maison sans huile step by step

  1. Mixer tous les ingrédients ! C'est prêt !.

Recette. Égouttez les pois chiches, rincez-les et égouttez-les. Le mot Houmous traduit littéralement de l'arabe pois chiche. Ses origines sont soupçonnées d'être de la région Shami (Liban/ palestine/Syrie/Jordanie). Tracez un sillon versez-y de l'huile d'olive de bonne qualité cela évitera au houmous de sécher. Versez votre houmous dans un bol ou une assiette creuse.