Meringues Fantômes d'Halloween

Meringues Fantômes d'Halloween. Bouhhhh des meringues fantômes pour Halloween ! 😊 Une recette super facile avec peu d'ingrédients pour faire peur aux enfants 👻. Toujours dans la série de gourmandises pour Halloween, voici des meringues déguisées en Fantômes. Voici sa réplique en meringue pour un dîner d'Halloween ou le goûter de vos enfants.

Meringues Fantômes d'Halloween Comme chaque année, je vous propose sur le blog une recette inédite. J'ai opté pour les meringues fantômes : c'est facile, rapide à réaliser et parfait pour occuper petits et grand lors des journées pluvieuses d'automne. Fantômes d'Halloween cannelle chocolat gâteau halloween meringue muffins pommes cuisine facile fantômes cuisine pour les enfants. You can cook Meringues Fantômes d'Halloween using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Meringues Fantômes d'Halloween

  1. Prepare 5 of blancs d’œufs.
  2. Prepare 100 g of sucre en poudre.
  3. It’s 100 g of sucre glace.
  4. It’s 1 of pincée de sel.
  5. You need 50 g of chocolat de couverture pour le décor.

Comment confectionner facilement des petits fantômes d'Halloween en meringue. Recette Halloween Meringues fantômes Place ce mélange dans une poche à douille ou si tu n'en as pas dans un sac à congélation dont tu découpes le bout avec des ciseaux. Ne remplis pas ta poche complètement, laisse de la place pour la prise en main. Recette Halloween facile recettes Halloween salade de citrouille, maman de Tempura Udon, doigt sorcière minestrone, le menu Halloween aujourdhui gâteau tasse sanglante en Octobre.

Meringues Fantômes d'Halloween step by step

  1. Versez les blancs d’œufs dans le bol de votre robot pâtissier. Ajoutez une pincée de sel et fouettez pendant 1 minute environ. Quand les blancs commencent à mousser, ajoutez le sucre en poudre en une seule fois. Fouettez jusqu'à obtenir une masse qui a doublé de volume. Ajoutez le sucre glace et fouettez encore pendant 2 minutes..
  2. A l'aide d'une poche à douille, dressez les formes de vos fantômes : si votre meringue est suffisamment ferme, ils ne changeront pas de forme à la cuisson. Enfournez pour 3 heures dans un four préchauffé à 80° C. Sortez les meringues de votre four et laissez-les refroidir. Pendant ce temps, faites fondre le chocolat. A l'aide d'un pinceau, dessinez les yeux et le nez de vos fantômes..
  3. Astuce : Vous pourrez conserver vos meringues très longtemps si vous les enfermez dans des boites métalliques, à l'abris de l'humidité..

Mettre la préparation dans une poche à douille munie d'une douille simple large Forme des fantômes avec la poche sur une. Meringues fantômes – Blog de cuisine créative, recettes / popotte de Manue. Ces mignons petits fantômes sont faits en meringue, décorés avec du chocolat fondu pour la bouche, et pourquoi pas des pépites en chocolat pour les yeux ! Les fantômes s'invitent pour Halloween avec cette recette originale qui plaira à vos gourmands. Des fantômes meringués à dévorer des yeux avant de les croquer !