Mini pavlova chantilly/fruits rouges

Mini pavlova chantilly/fruits rouges. Découvrez les secrets d'une pavlova,réussie ! Une pavlova facile dont la chantilly est délicatement parfumée au thé blanc, citron vert et agrumes ! Enfin, dressez votre mini pavlova aux fruits rouges.

Mini pavlova chantilly/fruits rouges Nappez les meringues refroidies de chantilly puis agrémentez avec les fruits rouges frais. Une recette qui mélange l'acidité des fruits, la douceur de la chantilly et le craquant de la meringue. Étalez la meringue à la cuillère en faisant de petits cercles (formes de mini pavlovas), et à Pavlova géante aux fruits rouges. Fouettez la crème fleurette et dès qu'elle commence à monter, ajoutez le sucre glace. You can cook Mini pavlova chantilly/fruits rouges using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Mini pavlova chantilly/fruits rouges

  1. You need 4 of blancs d'oeuf.
  2. You need 120 g of sucre en poudre.
  3. You need 1 pincée of sel.
  4. You need 1 cas of de maïzena.
  5. Prepare of fruits rouges pour le décor.
  6. You need of compotée de votre choix(moi c etait d arbouses).
  7. Prepare of Creme chantilly.
  8. It’s 25 cl of crème liquide entière.
  9. You need 1 sachet of sucre vanillé.

Garnissez le centre des pavlovas de crème chantilly puis de fruits rouges. Battez la crème liquide infusée bien froide puis ajoutez le sucre glace. Dans le bol du robot, mettre le Mascarpone, la crème et le sucre et les monter en chantilly, vous pouvez ajouter un peu de vanille. Un dessert délicat à base de meringue, crème chantilly au mascarpone et de fruits.

Mini pavlova chantilly/fruits rouges step by step

  1. Fouettez les blancs d oeuf+ 1 peu de sucre.Quand ca devient mousseux ajouter le restant de sucre, et la cas de maïzena. On obtient une meringue dense et brillante..
  2. Dresser sur plaque recouverte de papier cuisson et mettre dans fiur préchauffé à 110°C pendant 1h10 environ. Puis laisser sécher 1h..
  3. Montez la crème liquide froide en chantilly + le sucre. Garnir les meringues refroidies d une compotée de fruits. Decorez de chantilly et de fruits rouges..

Pour ne pas casser le dessert en le découpant, je le préfère en version individuelle. La pavlova aux fruits rouges est gourmande, fondante à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. Accompagné d'une crème chantilly, ce dessert est parfait pour les fêtes. In Australia and New Zealand it is traditional to decorate pavlovas with whipped cream, kiwifruit, and strawberries. Around the world you will also find them topped with lemon curd and an array of other fruits.