Sablé aux pêches et chocolat blanc

Sablé aux pêches et chocolat blanc. Lorsque les biscuits ont refroidi, nappez de chocolat blanc fondu. Casser en petit morceaux le chocolat blanc. Battre le beurre en crème avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Sablé aux pêches et chocolat blanc C'est simple, je veux les manger en même temps. Sablé aux spéculoos, crème au cottage cheese adoucie de chocolat blanc et marmelade de framboise maison pour un délice de cheesecake ! Préparer la pâte sucrée : Mélanger la farine, les amandes, le sucre, le sel et le beurre. You can cook Sablé aux pêches et chocolat blanc using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Sablé aux pêches et chocolat blanc

  1. It’s of Pour préparer la pâte.
  2. You need 1 tasse of farine tout usage.
  3. You need 3 of c.s de sucre à glacer.
  4. It’s 5 of c.s de beurre non salé ramollie.
  5. You need of Pour le glaçage.
  6. Prepare 250 g of fromage à la crème ramolli.
  7. Prepare 60 ml of sucre.
  8. Prepare 1 of oeuf.
  9. Prepare 55 g of chocolat blanc ramolli.
  10. You need 3-4 of pêche coupé en fines tranches.
  11. It’s of Zest de lime à rajouter dans le glaçage et conserver le jus pour déposer les pêches coupés dans un bol avant de faire la garniture.

Préparer la garniture : Battre les œufs avec le sucre, le lait et la crème, jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Éplucher les pêches, les couper en. Incorporer les pêches et mélanger délicatement au moyen d'une spatule en bois. Dans une casserole, au bain-marie, faire fondre doucement le chocolat blanc. Démouler le gâteau sur une planche à découper, puis le napper de chocolat blanc.

Sablé aux pêches et chocolat blanc step by step

  1. Préchauffez le four à 350f et beurrer un moule carré de 8po ou autre forme équivalente à cette surface.
  2. Préparation de la pâte mélanger avec un robot ou à la main ça va. Farine et sucre glacé et ensuite le beurre. Tapisser le fond du moule de cette pâtes. Pas nécessaire de tasser solidement (sinon la pâte sera plus dure)..
  3. Mettre la pâte au four 15min.
  4. Avec un robot ou avec un fouet mélanger le fromage et le sucre. Ajouter l’œuf et mélanger. Ajouter le chocolat blanc fondu et le zeste de Lime..
  5. Déposer le glaçage sur la pâte à l’aide d’une spatule. Déposer les tranches de pêches en cercle. Mettre au four 25min. Laisser reposer température pièce et réfrigérer jusqu’à refroidissement..
  6. Bon régale !.

Un véritable sablé breton accompagné d'une onctueuse ganache au chocolat légèrement épicée. Dresser un sablé breton dans une assiette, puis déposer dessus une quenelle de ganache. Dans un casserole, faites chauffez la crème fraiche. Placez au réfrigérateur pendant deux heures. Déposer les sablés sur une plaque à pâtisserie beurrée ou recouverte d'un papier cuisson.