Les fantômes meringués

Les fantômes meringués. Pour Halloween, les fantômes sont de sortie et affreusement meringués ! Hello les amis on se retrouve pour une serie special HALLOWEEN!!! Quelques recettes a refaire sans modération!!

Les fantômes meringués Laisser refroidir les meringues dans le four éteint. Bonne nouvelle pour les parents ! Les meringues ne coulent toujours pas. You can cook Les fantômes meringués using 3 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Les fantômes meringués

  1. Prepare 2 of oeufs.
  2. You need 124 g of sucre semoule.
  3. Prepare 4 of carreaux chocolat noir.

Elles sont seulement un peu moins gonflées. Bref, c'est vraiment la recette parfaite pour impressionner tout le monde alors qu'on est nul en cuisine (comme. La recette des Meringues Fantômes pour Halloween. Pour une trentaine de meringues Mon conseil : comme les meringues ramollissent vite, conservez-les dans une boîte bien hermétique et.

Les fantômes meringués instructions

  1. Séparez les blancs des jaunes et placez les blancs dans un cul de poule.
  2. Montez les blancs en neige et lorsqu’ils commencent à devenir mousseux incorporez un quart du sucre semoule tout en continuant de battre.
  3. Incorporez petit à petit le reste du sucre en ne cessant jamais de battre La meringue est prête lorsque son apparence est brillante. Le test et de lever le fouet, si la meringue forme un bec c’est ok !.
  4. Placez la meringue dans une poche à douille et formez des fantômes.
  5. Faites cuire vos meringues 1 heure à 90° et 1h15 à 85°.
  6. Quand elles seront cuites, laissez les refroidir sans ouvrir le four puis faites fondre le chocolat au micro-onde. Aidez-vous d’un cure-dent pour dessiner la bouche et les yeux des fantômes..

Ces petites meringues fantômes sont tout simplement réalisées avec une meringue française. Laissez les petits fantômes refroidir dans le four éteint. Une fois vos meringues fantômes cuites et refroidies, formez les yeux, le nez et la bouche avec du chocolat fondu et Vos meringues Fantômes sont prêtes à faire peur à plus d'un et à être dévorées ! En ce moment sur les radios digitales. Cet article possède des paronymes, voir Méringue (danse) et Merengue.