Tzatziki concombre et pomme verte

Tzatziki concombre et pomme verte. Mettez du pep's dans votre tzatziki en ajoutant des morceaux de pomme verte et de la menthe ciselée à la préparation. Coupez-le en deux dans la longueur. Retirez les graines, émincez-le et pressez-le dans du papier absorbant.

Tzatziki concombre et pomme verte Découvrez notre délicieuse recette : Tzatziki au concombre et pomme verte. Cuisinez des recettes simples et équilibrées avec Légumiz. Rien de tel pour se croire déjà un peu en vacances qu'un bon tzatziki au concombre… et à la pomme et au radis pour un grain de folie ! You can have Tzatziki concombre et pomme verte using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tzatziki concombre et pomme verte

  1. It’s 2 of concombres.
  2. You need 1 of pomme granny smith coupée en petits morceaux.
  3. You need 5 of feuilles de menthe ciselée.
  4. It’s 1 of jus de citron jaune.
  5. You need 150 g of fromage blanc 0% (ou yaourt grec).

En bon cucurbitacée qui se respecte, le concombre impose sa présence dans le jardin, et s'étale avec des tiges longues de plusieurs mètres, ramifiées, anguleuses. Le mettre dans un saladier, ajouter l'ail écrasé, la menthe et le coriandre finement hachés, mettre le yaourt, l'huile, le sel et le poivre, remuer et mettre au frais. Le servir très frais avec du pain grec en apéritif, ou tel quel en. Très simple à réaliser, il vous faut juste du.

Tzatziki concombre et pomme verte instructions

  1. Coupez les concombres en petits morceaux en enlevant le 💚 avec les pépins et les faire dégorger avec du sel tout une nuit pour enlever l'excédent d'eau..
  2. Le lendemain incorporez tous les ingrédients aux concombres et assaisonnez de sel et de poivre..

Crabe, pommes vertes et concombre Crabe, pommes vertes et. Voir la recette du Tzatziki de concombre et pomme verte >>. Tzatziki est une sauce fraîche et onctueuse composée de yaourt épais et de concombre, il est servi comme condiment dans des sandwichs grecs. Râper le concombre puis le mettre dans une passoire et presser afin de retirer le maximum de liquide. D'une simplicité enfantine, le Tzatziki, – qui comme l'indique son nom nous vient directement de Grèce – vous servira de sauce, accompagnement, dips; J'adore la frâicheur qui est dûe aux concombres et à la menthe.