Naans au kiri

Naans au kiri. LA RECETTE des NAANS au FROMAGE. Naans au kiri plats froids chaud fromage poêle salé cuisine indienne kiri naan. En cuisine avec cette belle idée de recette de naans au kiri.

Naans au kiri Vous pouvez les décliner comme moi au Kiri ou Vache qui Rit, nature ou encore au paprika. Je vous confirme à travers ma recette de naan au fromage, que c'est bien de la vache qui rit* que l'on met à l'intérieur ! Mais la vraie question est : comment faire pour que le fromage reste à l'intérieur. You can have Naans au kiri using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Naans au kiri

  1. Prepare 250 g of farine.
  2. It’s 1 of yaourt à la grecque (125 g).
  3. You need 1 of càs d’huil.
  4. You need 1 of càc de sucre.
  5. Prepare 1 of càc de levure de boulanger.
  6. It’s 5 cl of d’eau chaude.
  7. It’s 1 of pincée de sel.
  8. It’s 8 of portions la vache qui rit.

Vous cherchez des recettes pour naans ? Naans au fromage. publié par Minou. Les naans au fromage ne se conservent pas, je vous conseille de les manger aussitôt. Comme toi je les fais toujours au fromage mais pas avec de la vache qui rit mais du kiri que je prefere au goût.

Naans au kiri instructions

  1. Mélanger la farine et l’huile. Ajouter la levure, le sel, le sucre, le yaourt et mélangez à nouveau. Verser l’eau chaude petit à petit et assouplir la pâte. Former une boule..
  2. Huiler le plan de travail. Prendre la boule dans les deux mains et la jeter sur le plan de travail de toutes ses forces. Répéter l’opération. C’est une manière rapide et efficace de pétrir la pâte. Elle doit être homogène et peu collante..
  3. Mettre la pâte dans un saladier et couvrir avec un torchon pour qu’elle ne se dessèche pas. Préchauffer le four à 40°c et y placer le saladier 45 minutes, ou bien mettre le saladier dans un endroit chaud pendant deux heures..
  4. Préchauffer le four à 260-270°c. Fariner le plan de travail et diviser la pâte en 4..
  5. A l’aide d’un rouleau à pâtisserie, former un cercle d’environ 10 cl de diamètre. Déposer au milieu deux portions la vache qui rit et fermer la pâte en ramenant les extrémités au centre..
  6. Former ainsi une boule et aplatie de nouveau en formant un disque de 20 cm de diamètre. Mettre les naans sur une plaque et enfourner pour 5 à 8 minutes..

Apprenez comment faire la recette des Cheese naans (ou Nans au fromage), spécialité de la cuisine indienne. Une recette facile et testée plusieurs fois. Cheese naan ou naans au fromage. Coucou Djouza, tes naans sont supers réussis, comme ca donne envie !!!! J'en ai mangé l'autre jour avec mon mari au resto pakistanais, c'est si bon!