Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco

Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco. Oeufs, sardines à l'huile et mayonnaise composent ces petits canapés. On porte un toast à cette recette chic, festive et peu coûteuse qui subliment les produits du placard ! Toss tomatoes with oil on a rimmed baking sheet to coat.

Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco Faites cuire le tout dans le reste de beurre, sur feu doux, en ayant soin de remuer de temps en temps. Flavor Your World with TABASCO® Brand sauces – from our Original Red Sauce, to bold hot sauces like Chipotle, Habanero, Sriracha and more. J'ai fait un toast aux œufs. You can cook Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco

  1. It’s of Petits toasts apéritifs ou pain grillé.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. It’s 1 of petite boîte de sardines à l'huile.
  4. You need of Le jus d'un 1/2 citron.
  5. Prepare 6 of cuillères de mayonnaise.
  6. You need of quelques gouttes de Tabasco.
  7. It’s of Ciboulette.
  8. It’s of Poivre.

Les ingrédients et le processus de cuisson sont vraiment simples ! Tout ce dont vous avez besoin est de la mayonnaise, du Vraiment simple ~ !! Je vais vous dire comment faire des toasts aux œufs. * Matériel de préparation Du pain Oeufs Mayonnaise Sucre, sel, persil en. Incorporez la mayonnaise, le Tabasco, la moutarde, salez, poivrez et mélangez à la fourchette jusqu'à l'obtention d'une texture onctueuse.

Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco instructions

  1. Faire cuire les oeufs 10 mn à l'eau bouillante salée, égoutttez et passez les sous l'eau froide. Laissez refroidir..
  2. Pendant ce temps, égouttez les sardines, retirez l'arrête et la peau, et écrassez-les grossièrement et mélangez le jus de 1/2 citron. Mélangez la mayonnaise avec le tabasco..
  3. Ecalez les oeufs et coupez- les en tranches fines. Pour finir déposez 1 tranche d'oeuf sur chaque toast, ajoutez les sardines citronnées et une touche de mayonnaise pimentée. Décorez avec des brins de ciboulette et in peu de poivre.

Lorsque la mayonnaise est bien prise, en remplir une poche à douille avec une douille cannelée. Déposer ensuite un gros point de mayonnaise sur chaque demi-oeuf. Une recette et technique de mayonnaise maison hyper facile et rapide selon la petite bette. Quand j'étais petite, mes parents faisaient très fréquemment la mayonnaise maison. Je ne réalisais même pas ma chance.