Tortillas au poulet sauce Tikka massala

Tortillas au poulet sauce Tikka massala. Poulet tikka massala en marinade dans une sauce au yaourt parfumée d'épices indiennes masala. Ce poulet tikka indien très savoureux sera cuit au four. Quels Ingrédients de la recette du poulet tikka massala.

Tortillas au poulet sauce Tikka massala Et le poulet Tikka Masala est tellement apprécié au Royaume-Uni qu'il aurait même été déclaré "véritable plat national" (Source: Wikipedia). Préchauffez le four en position grill. Puis ajouter au poulet pré-mariné et bien mélanger. You can have Tortillas au poulet sauce Tikka massala using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tortillas au poulet sauce Tikka massala

  1. You need 1 pot of sauce Tikka massala.
  2. Prepare 150 gr of d émincés de poulet.
  3. It’s 50 gr of viande de kebab.
  4. It’s 1 of yaourt nature à la grec.
  5. Prepare of des tortillas de blé.
  6. Prepare 1 of peu de gruyère.
  7. It’s of sel.
  8. You need of tranches de sheddar.

Poulet tikka masala, une recette savoureuse et facile à faire, dupoulet qui mijote dans un mélange d'oignons, de tomates et d'épices. Suggestions : Servez le poulet tikka avec du riz basmati et des pains naan. Vous pouvez lisser la sauce à l'aide d'un mixeur Tajine de poulet au miel, carottes et courgettes nouvelles. Super pratique et tout aussi délicieux.

Tortillas au poulet sauce Tikka massala step by step

  1. Faites revenir les viandes et mettre de côté avec un peu de sel.
  2. Dans une casseroles mettre la sauce Tikka déjà toute faite et ajouter un yaourt nature à la grec et bien mélanger.
  3. Puis mettre la viande dans la sauce et fourer les tortillas comme des crêpes et les mettre dans un plat.
  4. Ajouter de la sauce sur les tortillas le sheddar et le gruyère.
  5. Puis faire gratiner au four à 220 degrés et voilà déguster bien chaud 😜.

En Inde le poulet Tikka massala est un plat très répandu, cela signifie du poulet en morceaux cuit en brochettes. Le poulet qui a tendance à se dessécher au four reste vraiment moelleux grâce à la marinade et surtout Dans la version originale ce plat s'accompagne de pain Naan et de sauce raita. Je sers le poulet Tikka Massala souvent avec du riz basmati parfumé à la cardamome et du pain indien Naan vous y trouverez trois variantes le Naan, le Cheese naan (au fromage) et le Naan aux graines de nigelle. Une recette ultra simple mais tellement bonne, testez vous me donnerez des. Overtime, this Tikka Masala sauce has become our family and friends favorite in most Indian-style Dinners!