Riz Pulao à l'Indienne

Riz Pulao à l'Indienne. La recette indienne du pulao, du riz aux légumes. Un plat filmé proposé par Pankaj. Je vous partage ma recette de Pulao. À la base c'était une vidéo pour une amie, mais après je me suis dit "pourquoi ne pas la publier? Ça pourrait toujours.

Riz Pulao à l'Indienne J'avais un reste de riz basmati cuit la veille et une belle courgette ancienne longue et biscornue à la chair ferme, sans pépins et jaune (non, je n'ai pas. Vous pouvez accompagner le Pulao avec un Raita indien. Photo par : Aux bons p'tits prat. You can have Riz Pulao à l'Indienne using 14 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Riz Pulao à l'Indienne

  1. You need of Riz pour 4 personnes (environ 200 g).
  2. Prepare 1 of grosse carotte.
  3. It’s 4 of poignées d'haricots verts.
  4. You need 1 of oignon.
  5. You need 2 gousses of d'ail.
  6. You need 1 cuillère à café of graine de cumin.
  7. You need 1 cuillère à café of graines de moutarde.
  8. You need 1 cuillère à café of graines de fenouil grec.
  9. You need 1 of pincée de cannelle.
  10. You need 2 cuillère à soupe of curry.
  11. You need 1 cuillère à café of curcuma.
  12. It’s of eau.
  13. Prepare of sel.
  14. You need of Huile.

Plot : riz « Pulao » mauricien épicé à base de poulet, d'oeufs durs & de saucisses ! La version de ma tante Cécilette ! Un riz à la créole délicieux et facile à préparer ! Hello les gourmands ! Ça y est j'ai sortir ma deuxième vidéo sur YouTube !

Riz Pulao à l'Indienne step by step

  1. Faire chauffer l'huile dans une poêle et faire revenir vos graines (cumin, moutard et fenouil grec)..
  2. Pendant ce temps épluchez les carottes et les coupés en dés. Les rajouter dans la poêle avec les haricots coupés. Faire revenir et les laisser cuire jusqu'à ce qu'ils soient cuits mais encore croquants..
  3. Mettre le riz dans une casserole et couvrir d'eau. (2 doses d'eau pour 1 dose de riz). Rajouter les épices et le sel. Laisser cuire environ 15 minutes et surveillez la cuisson (rajoutez de l'eau si besoin)..
  4. Mélangez les deux préparations et voilà c'est prêt ! Bon voyage en Inde :)..

Faites chauffer un peu de beurre, avec un filet d'huile, dans un fait tout. Faites rapidement revenir les clous de girofle, la cannelle et le laurier puis ajoutez l'oignon. Ajoutez ensuite l'ail, le gingembre, le piment et la menthe. Partager à mes amis. la recette Riz au lait à l'ancienne. Recette des vermicelles de riz aux légumes de printemps et au saumon en sucré salé.