NAANS au FROMAGE

NAANS au FROMAGE. Chargement de votre vidéo. "Naans au fromage". Retrouvez ma recette de naans au fromage. Croustillants dessus et fondants dedans, ils sont vraiment délicieux et plaisent à.

NAANS au FROMAGE Regardez également ma nouvelle recette de pains pita cuits à la poêle idéal pour accompagner vos plats en sauce ou pour. LA RECETTE des NAANS au FROMAGE. Mélangez à la main ou au robot pétrisseur presque tous les ingrédients : farine, oeuf, yahourt, sel et levure chimique. You can cook NAANS au FROMAGE using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of NAANS au FROMAGE

  1. You need 500 g of farine normale.
  2. It’s 12 of cuil à soupe d'eau tiède.
  3. It’s 1 pot of yaourt nature (125 g) ou du velouté.
  4. You need 5 of cuil à soupe huile de tournesol.
  5. You need 1 of cuil à café de sel fin.
  6. You need 1 of cuil à café de levure chimique.
  7. You need 1 of cuil à café de sucre.
  8. It’s 1 of sachet de levure boulangère (environ 8 g).
  9. Prepare of 😉 du fromage fondu (type triangle VQR), compter environ 1 grosse cuil à café bien bombé de fromage fondu pour un Naans de 15 cm de diamètre 😉 à éviter le fromage en crème type Kiri,.

La pâte formée doit être souple. Je vous confirme à travers ma recette de naan au fromage, que c'est bien de la vache qui rit* que l'on met à l'intérieur ! Mais la vraie question est : comment faire pour que le fromage reste à l'intérieur. J'utilise du fromage de chèvre parce que j'en rafole, mais il est possible de garnir les naans de différents fromages !

NAANS au FROMAGE step by step

  1. Dans un saladier ajouter en premier le sel, puis la farine, ensuite le sucre, la levure chimique et la levure boulangère, bien mélanger le tout ensemble à l'aide d'une cuillère, Ensuite faire un puits dans la farine et ajouter le yaourt, l'huile et l'eau tiède, bien mélanger le tout ensemble pendant 2 mn dans le saladier, (nb: si la pâte vous semble un peu sèche, n'hésitez pas à ajouter une cuillère à soupe d'eau).
  2. Formez une boule, la déposer sur un plan de travail fariné, et travailler la pâte pendant 10 mn, on peut le faire aussi au robot, Après les 10 mn de pétrissage, former une boule, Graisser le saladier avec 1 cuil à café d'huile, y déposer la boule de pâte, et laisser pousser pendant 1 h dans un endroit chaud Au bout de ce temps, déposer la pâte sur un plan de travail fariné, et appuyer légèrement pour enlever l'air.
  3. Formez un boudin et découper des petits pâtons, Pour un Naans au fromage il faut 2 pâtons: commencer par aplatir un pâton au rouleau afin d’obtenir un disque fin 🙂 A l'aide d'une cuillère étaler du fromage sur le 1er disque de pâte ) Puis le recouvrir du 2ème disque de pâte, Avec le doigt, bien presser les bords délicatement pour ne pas que le fromage déborde lors de la cuisson.
  4. Chauffer une poêle bien chaude, puis baisser le feu, et déposer délicatement un Naans Cuire le Naans pendant 2 à 3 mn, sur la première face, Retourner le Naans sur l'autre face et faire dorer 2 à 3 mn, bien surveiller la cuisson Déposez les Naans sur un plat de service, Se déguste tiède, ajouter une petite lichette de beurre sur chaque Naans pour lustrer un peu 🙂 bonne dégustation.

Préparation de la recette : naans au fromage. Dans un saladier versez la farine et la levure émiettée, puis faites un puit et ajoutez le reste des ingrédients. Rabattez ensuite l'autre côté de pâte pour obtenir un petit chausson. Retrouvez la recette Naans indiens au fromage sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Les naans au fromage sont réalisés avec de la … vache qui rit.