Omelette de pommes de terre râpées au four

Omelette de pommes de terre râpées au four. La meilleure recette d'Omelette de pommes de terre au four! Les raper, de préférence à la main, et les mettre dans un saladier (ne pas les laver à ce stade, on veut conserver la fécule). Dans une poêle, chauffer un fond d'huile.

Omelette de pommes de terre râpées au four Selon la manière dont vous souhaitez déguster votre râpé de pommes de terre, vous formerez des galettes plus ou moins épaisses. Une galette très épaisse sera en effet plus moelleuse et une galette. Délicieuse omelette de pommes de terre au four: Un repas apprécié des petits et des grands et qui vous permet de préparer un bon plat nutritif en peu de temps. You can have Omelette de pommes de terre râpées au four using 7 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Omelette de pommes de terre râpées au four

  1. Prepare 2 of pommes de terre moyennes.
  2. Prepare 4 of œufs.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. It’s 15 cl of crème liquide.
  5. You need 2 of grosses poignées d'emmental râpé.
  6. It’s 1 of grosse poignée de Mimolette râpée.
  7. It’s of sel, poivre.

Râper les pommes de terre crues. Mélanger aux pommes de terre saler poivrer ajouter persil ou ciboulette. Faire frire dans l'huile en formant des galettes. Servir accompagné d'une belle salade verte et de charcuteries.

Omelette de pommes de terre râpées au four step by step

  1. Épluchez puis râpez les pommes de terre. Râpez l'oignon. Battre les œufs avec la crème, salez, poivrez. Rajoutez les pommes de terres, l'oignon, l'emmental et la Mimolette. Tapissez un moule de 18 cm de diamètre avec du papier cuisson et enfournez dans le four préchauffé sur 180°C Laissez cuire 30 à 35 minutes (le dessus doit être légèrement doré) Disposez dans une assiette. A dégustez chaud, tiède ou froid accompagnée d'une salade verte..

Pelez et râpez les pommes de terre. Mettez la pulpe dans un torchon et pressez pour extraire un maximum d'humidité. Rapée de pommes de terre au four. Gâteau de pommes de terre râpées. Une véritable recette de râpé !