Hamburger de Foie Gras sur lit de confiture de pêche de vigne

Hamburger de Foie Gras sur lit de confiture de pêche de vigne.

Hamburger de Foie Gras sur lit de confiture de pêche de vigne You can cook Hamburger de Foie Gras sur lit de confiture de pêche de vigne using 12 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Hamburger de Foie Gras sur lit de confiture de pêche de vigne

  1. Prepare 50 gr of d' eau.
  2. Prepare 10 gr of levure boulangère fraîche ou 1à café de levure boulangère déshydratée.
  3. You need 50 gr of lait.
  4. It’s 15 gr of sucre en poudre.
  5. Prepare 250 gr of farine.
  6. It’s 2 of oeufs entiers.
  7. It’s 1 of jaune d'oeuf.
  8. Prepare 40 gr of beurre doux.
  9. It’s of sel.
  10. You need of Graines de sésame.
  11. You need 1 pot of confiture de pêches des vignes.
  12. Prepare 12 of petites tranches de foie gras maison.

Hamburger de Foie Gras sur lit de confiture de pêche de vigne step by step

  1. Mettre dans le bol, l’eau, la levure, le lait, le sucre, la farine, 1 oeuf entier et un jaune sur fonction pétrin pendant 5 minutes. Ajoutez le beurre et le sel et encore pétrir 5 minutes. Transvasez la pâte sur le plan de travail fariné. Ramenez les bords de la pâte 3-4 fois vers le milieu. Et la rouler en boule. Posez la pâte dans un saladier, couvrir d’un torchon et laissez doubler de volume, à peu près 1h. À la fin de la première pousse, dégazez la pâte et formez un long pâton..
  2. Le diviser en 6 boules. Posez-les sur la plaque du four sur une feuille de papier cuisson en les espaçant de 5 cm. Couvrir d’un torchon et laissez pousser 1h. Préchauffez le four à 180° Cassez l’oeuf et badigeonner les buns puis parsemez de sésame. Enfournez pour 20/25 minutes. Laissez refroidir. Coupez-les en deux, ajouter une cuillère de confiture de pêche de vignes puis une tranche de foie gras maison et fermer avec le chapeau. Posez-les sur un plat. Bonne dégustation !.