Sablé a la confiture

Sablé a la confiture. Laisser refroidir puis mettre de la confiture sur les sablés pleins. Gâteau sablé Petits sablés à la cannelle ultra facile Recette simple et délicieuse de petits sablés à la vanille Mélanger à la spatule puis entre les mains et l'effriter jusqu'à l'obtention de sable. Incorporez le beurre et pétrir à la main.

Sablé a la confiture Après vous avoir donné la recette des croquets à la confiture, voici celle des sablés à la confiture. Je les ai préparé le même jour. Ces sablés sont très populaires, surtout dans la période des fêtes. You can have Sablé a la confiture using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Sablé a la confiture

  1. You need 250 g of beurre.
  2. Prepare 1 of oeuf entier.
  3. Prepare 2 of jaune d'oeufs.
  4. It’s 125 g of sucre glace.
  5. Prepare 125 g of maïzena.
  6. You need 1 of vanille.
  7. It’s 1/2 of levure chimique.
  8. It’s of Farine.
  9. It’s of Confiture (à volonté).

Ces sablés à la confiture sont facile, délicieux et fondants !. Fourré à la confiture de votre choix, ces petits sablé se dégustent facilement et seront très bien pour l'Aïd. Ils sont facile à réaliser et plaisent aussi bien aux petits qu'aux grands. J'ai déjà une série de recettes de biscuits sur mon blog pour des évènements spéciaux ou tout simplement un après-midi en famille ou entre amis autour d'un café ou un thé à la menthe.

Sablé a la confiture instructions

  1. Mélangez le beurre mou avec le sucre glacé et le sucre vanillé.
  2. Bien travailler la mélange jusqu'à l'obtention d'une crème blanchâtre puis y ajouter les oeufs et le maïzena.
  3. Mélanger le tout puis y ajouter la farine el la levure chimique.
  4. Travailler bien la pâte jusqu'à l'obtention d'une boule. La mettre dans un récipient et laisser au réfrigérateur minimum 30 minutes..
  5. Fariner le plan de travail et y abaisser la pâte avec un rouleau. Elle ne doit être ni trop fine ni trop épaisse..
  6. Découper des forme à l’aide d’emporte-pièce.
  7. Mettre au four 10 à 15 min à thermostat 5, 150°, ils doivent avoir une couleur blanche..
  8. Laisser refroidir puis mettre de la confiture sur les sablés pleins..

Sablés à la confiture très fondants. Le secret pour avoir des biscuits fondants est l'ajout de Maïzena dans la pâte. Ces petits gâteaux sont parfaits pour le goûter. Ajoutez l'œuf et le yaourt puis mélangez bien. Si besoin, rajouter un peu de confiture dans le trou central et laisser sécher avant de les ranger dans une boîte en fer.